Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2013 11:11:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Fantomes !!!!!!!!!!!!
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!
Ma tv se rallume toue seule depuis hier ![]()
J'ai beau l'éteindre comme d'hab pourtant ,3 fois elle me l'a fait ,ça surprend je vous le dit ![]()
On a eu une mise à jour du décodeur de chez c*n*l hier et ça fait ça depuis ,si le décodeur est allumé ,s'il est éteind ma tv ne se rallume pas ,vraiment zarbi hein!
Est ce que ça viendrait de ça ,quand meme ??
Z'avez déjà eu un phénomène comme ça ![]()
pas de nom merci ![]()
28-03-2013 11:11:45
#2 28-03-2013 11:15:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
28-03-2013 11:19:07
#5 28-03-2013 11:22:25
Re : Fantomes !!!!!!!!!!!!
Oui j'ai eu la mˆeme chose la semaine dernière en pleine nuit je n''arrivais pas à dormir,j'étais sur l'ordi et d'un coup la télé qui s'allume écran blanc puis s 'éteint j'ai eu la trouille ,elle à recommencer un autre fois et puis puis rien ça fait bizarre,le lendemain je me suis faite moquée de moi par mon mari et mon fils ainé,je leur et dit dites donc y'a des revenants içi la télé c'est allumée et éteinte 2 fois ils on rit et mon dit mais non ça le fait toutes les nuits pour la mise à jour t'inquiète,piou ils auraient pue me le dire avant car ça ma fait vraiment drole,donc non tu n'es pas la seule.
#6 28-03-2013 11:54:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
Oui j'ai eu la mˆeme chose la semaine dernière en pleine nuit je n''arrivais pas à dormir,j'étais sur l'ordi et d'un coup la télé qui s'allume écran blanc puis s 'éteint j'ai eu la trouille ,elle à recommencer un autre fois et puis puis rien ça fait bizarre,le lendemain je me suis faite moquée de moi par mon mari et mon fils ainé,je leur et dit dites donc y'a des revenants içi la télé c'est allumée et éteinte 2 fois ils on rit et mon dit mais non ça le fait toutes les nuits pour la mise à jour t'inquiète,piou ils auraient pue me le dire avant car ça ma fait vraiment drole,donc non tu n'es pas la seule.
elle ne se rééteint pas nous ,une chaine apparait avec un programme comme hier la chaine méteo et cette nuit vu que le décodeur était éteint elle ne s'est pas allumée mais tout à l'heure tv éteinte ,j'allume le déco ,la tv s'est allumée aussitôt ![]()
#7 28-03-2013 13:11:55
- myriem
- Membre

C'est bien de le dire car si ça arrive on saura à quoi c'est dû ....ça ne m'est jamais arrivée encore ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 28-03-2013 13:22:44
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai connu sa avec la télé ,la chaine hifi ,les jouets pour enfants bref les fantomes aiment ma maison ![]()
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 28-03-2013 13:28:11
- myriem
- Membre

Ah oui , moi aussi , il y a longtemps avec ma chaine Hifi , j'écoutais une voix comme si c'était chez un boucher .....les ondes sans doute ...... je prends aussi souvent de l'électricité lorsque je touche certaines surfaces .....l'electricité statique oui , mais c'est souvent quand même par rapport à mon époux .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 28-03-2013 13:53:38
- corinette68
- Membre

- Site Web
#13 28-03-2013 14:43:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 28-03-2013 16:12:50
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pfff, il n'y a pas à dire Corinette... t'es pas normale! Enfin, ta télé!
Comment ça suis pas normale ttension hein l'dragon
vous me croyez pas ,ups je te jures que c'est vrai et j'abuse pas de pi"""u , viens à la maison et tu verras ![]()
#16 28-03-2013 16:26:31
alors tu devrais te mettre face à ta tv, et lui expliquer que ca ne peut plus durer comme ca, qu'il faut que ca s'arrete, que les gens commencent à penser que tu es folle
si elle est gentille, elle va arreter ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#17 28-03-2013 16:40:12
- corinette68
- Membre

- Site Web
alors tu devrais te mettre face à ta tv, et lui expliquer que ca ne peut plus durer comme ca, qu'il faut que ca s'arrete, que les gens commencent à penser que tu es folle
si elle est gentille, elle va arreter
bah alors là je vais vraiment passer pour une zinzin ![]()
#18 28-03-2013 17:38:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :Pfff, il n'y a pas à dire Corinette... t'es pas normale! Enfin, ta télé!
![]()
vous me croyez pas ,ups je te jures que c'est vrai et j'abuse pas de pi"""u , viens à la maison et tu verras
mais je te crois.... c'est pour ça que je suis écroulée! ![]()
#19 28-03-2013 17:48:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :dragonette a écrit :Pfff, il n'y a pas à dire Corinette... t'es pas normale! Enfin, ta télé!
![]()
vous me croyez pas ,ups je te jures que c'est vrai et j'abuse pas de pi"""u , viens à la maison et tu verrasmais je te crois.... c'est pour ça que je suis écroulée!
me doute bien et tu sais quoi ,jamais z'allez me croire ,maintenant meme le déco du home cinéma s'allume quand j'allume le décodeur de canal ,c'est y pas super ![]()
#20 28-03-2013 18:20:14
dragonette a écrit :Pfff, il n'y a pas à dire Corinette... t'es pas normale! Enfin, ta télé!
![]()
vous me croyez pas ,ups je te jures que c'est vrai et j'abuse pas de pi"""u , viens à la maison et tu verras
oui c'est vrai, je suis déjà venue, et tu n'avais pas abusé du pi...u,
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!