Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2013 13:59:03
démarche des parents à pajemploi
Quelle démarches doivent suivrer les parents une fois le contrat signer pour obtenir N° d’identification de l’employeur chez pajemploi, et pour la caf est ce que cela se fait automatiquement une fois inscrit à pajemploi pour obenir toutes les aides, ils me posent toutes ces questions, mais je veux être sûre de mes réponses.
28-03-2013 13:59:03
#2 28-03-2013 14:02:09
- Rastelle
- Membre
Re : démarche des parents à pajemploi
Non, il me semble que cela ne se fait pas automatiquement. Dis à tes PE de regarder sur le site de pajemploi, tout est expliqué pour les démarches
#3 28-03-2013 14:09:34
Non, il me semble que cela ne se fait pas automatiquement. Dis à tes PE de regarder sur le site de pajemploi, tout est expliqué pour les démarches
Donc dans un premier temps ils doivent se mettre en relation avec pajempoi et ils leurs diront la marche à suivre ?
#4 28-03-2013 14:10:45
- Rastelle
- Membre
Tout est sur le site
28-03-2013 14:10:45
#6 28-03-2013 14:59:12
Bonjour ,
je peux peut-être te renseigner car je suis toute nouvelle agréée et je viens d'effectuer les démarches .
Tout d'abord , mon employeur a fait une demande auprès de la caf pour bénéficier du complément de libre choix du mode de garde .
La caf transmet ensuite les informations au centre pajemploi. Il sera alors immatriculé automatiquement et recevra un numéro d'employeur et un identifiant.
Attention , cela peut prendre 3 semaines / 1 mois .
Je ne sais pas si c'est ton premier contrat , mais il faut absolument que tu sois immatriculée aussi , pour que les parents puissent bénéficier des aides .
Pour ma part , j'ai dû fournir la copie de mon agrément au centre pajemploi .
C'est peut-être différent selon les régions .
#7 28-03-2013 15:40:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
on télécharge le dossier libre choix de mode de garde sur le site de la CAF (ou on se déplace), on remplit le dossier sans omettre une seule case à cocher (sinon ca retarde le traitement), on redonne à la CAF et elle transmet ensuite à pajemploi. L'employeur recoit ensuite par courrier son identifiant (ici compter facilement 3 mois de retard) et dès réception du courrier, l'employeur pourra faire ses déclarations de salaire. L'employée, recoit aussi, la 1ere fois, son numéro identifiant pour se connecter de son coté.
Parfois,la copie de l'agrément est necessaire, parfois non (ici en tout cas) donc bien prendre son temps devant le dossier.
C'est tout simple
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!