Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-03-2013 21:14:30
#22 28-03-2013 23:16:06
Re : petite boule d'angoisse
Coucou
Bah la boule a fini par fondre ![]()
Mais je n'ai pas beaucoup plus d'info car je n'ai fais que croiser la maman qui était en voiture. j'ai eu droit à un beau sourire et grand signe de la main, c'est que ça va!! ![]()
Je n'ai pas pu poster plus tôt car je me prends la tête avec un nouveau calcul de mensu pour ma puce de presque 1 an.
La maman passe son permis, à partir d'avril, elle va avoir leçons de code et de conduite, on prolonge donc le contrat jusqu'à fin juin.
Mais elle devrait passer le code fin avril, si elle l'a, moins d'heures en mai!
Et elle ne sait pas combien d'heures de conduite elle aura en mai et juin, ni quand elle va passer l'exam!
Comment voulez vous calculez une mensu correcte et proche de la réalité, non mais franchement!!
je crois que je vais rester sur le nombre d'heures actuelles et faire le reste en hc ![]()
Y a des fois ou on regretterait presque de ne plus pouvoir faire payer en réel

#23 29-03-2013 09:26:35
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou
Bah la boule a fini par fondre
Mais je n'ai pas beaucoup plus d'info car je n'ai fais que croiser la maman qui était en voiture. j'ai eu droit à un beau sourire et grand signe de la main, c'est que ça va!!
Et dire que tu stressais comme tout!
Franchement, ton annonce de rupture de contrat, ça ne la stresse pas! Parce que sinon, elle aurait cherché à te rencontrer pour en discuter. ![]()
#24 29-03-2013 10:08:04
Coucou
Oui, c'est clair dragonette
C'est une jeune femme qui, me semble t'il, prend la vie comme elle vient et qui a toujours le sourire. Elle a raison
Je vais la regretter et sa puce aussi car elle est mimi.
Ce qui me gêne le plus, c'est que la petite se jette dans mes bras dès qu'elle me voit, alors que je ne l'accueille que depuis décembre et que même si elle s'ennuie pendant la leçon d'équitation de ma fille, elle veut venir quand même chez moi.
J'ai l'impression de lui jouer un mauvais tour ![]()

29-03-2013 10:08:04
#25 29-03-2013 10:27:37
Coucou
Oui, c'est clair dragonette
C'est une jeune femme qui, me semble t'il, prend la vie comme elle vient et qui a toujours le sourire. Elle a raison
Je vais la regretter et sa puce aussi car elle est mimi.
Ce qui me gêne le plus, c'est que la petite se jette dans mes bras dès qu'elle me voit, alors que je ne l'accueille que depuis décembre et que même si elle s'ennuie pendant la leçon d'équitation de ma fille, elle veut venir quand même chez moi.
J'ai l'impression de lui jouer un mauvais tour
J'ai l'impression que c'est un bébé "facile", donc si sa maman lui trouve une bonne assmat, elle se jettera très vite à son cou aussi.
Pour la maman, vu que tu la décrivais toujours pressée, j'étais sûre à 90 % que ça se passerait comme ça ![]()

#26 29-03-2013 10:38:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 29-03-2013 20:16:02
Bonsoir
Alors, j'ai vu la maman à la sortie de l'école, toute souriante, elle m'a parlé de son dernier jour de travail avant son congé mater, de l'anniversaire de son ami, mais pas du tout du fait que j'arrête le contrat l'été prochain.
J'en conclue donc que l'info est passée est que tout va bien......
Merci pour votre réconfort ![]()