Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-03-2013 07:23:38
#22 29-03-2013 13:43:09
Re : Rampe d'escalier hors norme, comment faire?
ce genre de situation rend fou mon chéri menuisier!!!! lol
Il a beaucoup de clients qui veulent escalier sans garde corps/ rampe ce qui est super dangereux pour les enfants mais aussi adultes
Petite anecdote, un de ses fournisseurs lui a raconté qu'il avait été contacté par un chirurgien qui mettait les dangers irréversibles d'une chute dans un escalier sans garde corps Il lui avit demandé de refuser toute demande non réglementaire car il en avait marre de voir des gamins arrivés dans son service à cause de ses chutes.
bref, revenons à nos moutons, pour ton escalier, si tu veux, je demanderais à mon menuisier de chéri s'il a une idée.
#23 29-03-2013 13:49:52
Alors moi pour la rambarde en haut sur le pallier de l'étage (espacement de 11. La puer m'a demandé 8...) mon mari a fait couper une planche aux dimensions exactes dans un magasin de bricolage et on va visser dans les rambardes.
Ça ferme la rambarde mais suis tranquille vis a vis de la pmi!
Sinon il existe des grillages en plastiques que tu fixes avec des colliers en plastiques.
J'aime bien l'idée de Mamytata avec le tissus!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#24 29-03-2013 19:16:59
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
et du grillage+ brise vue?Pas trés esthétique c'est sur...
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!