Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-04-2013 12:14:16
#3 01-04-2013 12:46:12
Re : et vous?
Bonjour
Comme caryn, pas de travail les jours fériés. C'était une des raisons qui m'ont fait choisir le métier d'assmat quand j'ai quitté mon travail à l'aéroport car avec mon mi-temps en horaires plus ou moins aménagés, je travaillais essentiellement les week-end et jours fériés.............

#4 01-04-2013 12:46:35
Merci caryn,ho tu sais c'est une journée cool car le loulou que je garde est un petit ange très sage et très calme,mon mari bosse aussi donc ça ne me dérange pas,je suis juste avec le petit lou et mes 2 ados ça va ˆetre calme,et puis les pe milieu médical bossent aujourd'hui et non pue faire autrement sinon ils s'arrangent souvent pour que je ne l'ai pas les jours fériés donc pas facile pour eux non plus.Sinon,pour les autres pe je ne bosse pas les jours fériés
01-04-2013 12:46:35
#5 01-04-2013 12:53:23
il en faut bien qui bossent les jours fériés pour rendre service aux pe qui ont des horaires athipiques, c'est tout à ton honneur, car on est nombreuses à ne pas vouloir travailler ces jours là, je te souhaite une bonne journée avec ton loulou et tes enfants.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée