Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2013 13:09:58
dernier semaine : que du bonheur
je viens de terminer ma dernier semaine avec deux petites puces (fratrie) et c'était que du bonheur.
Les parents : tout d'abord je savais depuis 6 mois mon licenciement. les papiers ont été fait en temps et en heure sans avoir quoi que ce soit à réclamer. Lundi soir maman arrive avec une petite valisette avec plein de bonne chose à déguster . Vendredi soir dernier chèque et plein de remerciement de la part du papa. Et cerise sur le gâteau il m'ont trouvé un contrat (depuis 1 mois) pour une fratrie pour commencer mardi.
Les petites ( 6 et 7 ans): on a passé notre semaine à se rappeler toutes les choses faites chez moi. Vendredi soir départ mais dur car elle ne voulais pas quitter leur nounou.
Voila une fin qui se termine bien avec des parents hyper respectueux de notre travail.
Que ça fait du bien
31-03-2013 13:09:58
#2 31-03-2013 13:20:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : dernier semaine : que du bonheur
une belle fin de contrat en effet!
bravo d'avoir su créer cela
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 31-03-2013 13:26:19
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bravo
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 31-03-2013 14:23:39
31-03-2013 14:23:39
#7 03-04-2013 11:03:29
bravo sab1973, tu y es pour qque chose si c'est une belle expérience et merci de nous faire partager ton émotion.
Moi c'est fin avril que j'ai un loulou qui me quitte, je l'ai depuis 2ans, ça va surement me faire un pincement au coeur, mais c'est ainsi, on le sait quand on les accueille, je viendrai aussi raconter .
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1