Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2013 09:47:14
Poussette double cote-a-cote
Bonjour,
j aurai voulu savoir si certaines d entre vous avaient la poussette double cote-a-cote chi**o echo?
J ai actuellement une double de chez B*B* 9, mais je la trouve lourde et difficilement maniable ..
D apres ce que je lis sur les fiches techniques, la cote a cote a l air plus facile a diriger, mais j aurai voulu avoir des avis d utilisatrices !
Pour info, j ai deux petits bouts en accueil : un de presque 14 mois et un de 5,5 mois
Merci
02-04-2013 09:47:14
#2 02-04-2013 11:24:18
Re : Poussette double cote-a-cote
Bonjour,
j'en ai eu une aussi
un conseil... verifiez toujours qu'elle passe les portes avant de l'acheter
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 02-04-2013 12:54:17
c'est ma dernière acquisition mais pas de cette marque.....
je passe toutes les portes sauf une: celle de l'école de Miss Nasoif!!!!! c'est une honte et le maire prétend vouloir étendre l'accueil aux handicapés scolarisés.....
je ne suis pas sure de passer celle de chez le médecin non plus alors, dans le doute, je prends l'autre....
question maniabilité, ça ne dépend pas que de la position des bébés mais aussi et surtout de la taille des roues..... les miennes sont petites et c'est pas génial.....
en fait le (seul) gros point positif, c'est qu'elle rentre dans ma voiture et ce, même si je suis en 7 places
#4 02-04-2013 14:10:58
nasoif, la mienne passait aussi pas mal de portes sauf celle de l'école maternelle de mes enfants et la porte soit disant pour handicapés de La P*ste
un jour j'y vais pour récupérer un colis, je passe par la rampe pour fauteuils roulants etc... et là... coincée je ne passais pas la porte
en gros c'est vraiment le conseil que je peux donner... car quand ça arrive on se sent bête et bien coincée
sinon elle etait très maniable, elle avait des grosses roues gonflables
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE