Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 14:12:14

sophie.c
Membre
Inscription : 21-03-2013
Messages : 4

Eau du biberon avec diversification

Bonjour,

Nous avons commencé, avec les parents, la diversification avec le BB que j'accueille, depuis 3 semaines.
Je prépare des purées maison depuis aujourd'hui, que je facture aux parents. Mais pour l'eau en bouteille de son bib, comment faire ?
Les parents me fournissaient les bouteilles ainsi que le lait jusqu'à présent.
Merci de vos réponses.
Sophie.c

Hors ligne

02-04-2013 14:12:14

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 14:15:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

bonjour,

perso, moi j'utilise pour mon foyer de l'eau en bouteille...
et je pars du principe que si je dois fournir le repas et qu'il y a un bibi en plus, je fournis l'eau wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 02-04-2013 14:20:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

Puisses que tu fourni "le repas" .... tout est compris aliment et boisson .... à toi d'ajuster le prix

Hors ligne

#4 03-04-2013 07:06:23

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

sophie.c a écrit :

Bonjour,

Nous avons commencé, avec les parents, la diversification avec le BB que j'accueille, depuis 3 semaines.
Je prépare des purées maison depuis aujourd'hui, que je facture aux parents. Mais pour l'eau en bouteille de son bib, comment faire ?
Les parents me fournissaient les bouteilles ainsi que le lait jusqu'à présent.
Merci de vos réponses.
Sophie.c

Tu te demande si c'est toi qui doit fournir l'eau ou bien j'ai pas compris ? La excuses moi mais si c'est ça c'est fort ! Chez moi c'est comme ça devrait être dans les cafés l'eau est gratuite big_smile ( à la rigueur je veux bien les bibi pré remplis pour n'avoir qu'à rajouter le lait mais passé les bib je pousse pas là ....)
Je me poserait même pas la question d'autant que tu perçois une indemnité repas là !

Hors ligne

03-04-2013 07:06:23

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2013 07:14:39

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

Si l'enfant prend encore des bib et que ce sont les parents qui fournissent le lait, alors ils doivent aussi te fournir l'eau.

Ici aussi l'eau est gratuite mais c'est de l'eau du robinet, si les parents veulent de l'eau en bouteille, ils l'amènent...

Hors ligne

#6 03-04-2013 10:22:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

alyenor a écrit :

Si l'enfant prend encore des bib et que ce sont les parents qui fournissent le lait, alors ils doivent aussi te fournir l'eau.

Ici aussi l'eau est gratuite mais c'est de l'eau du robinet, si les parents veulent de l'eau en bouteille, ils l'amènent...

Les pe me fournissent le lait...
Pour l'eau, c'est moi... on a des indemnités tout de même...
smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 03-04-2013 10:40:08

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

dragonette a écrit :
alyenor a écrit :

Si l'enfant prend encore des bib et que ce sont les parents qui fournissent le lait, alors ils doivent aussi te fournir l'eau.

Ici aussi l'eau est gratuite mais c'est de l'eau du robinet, si les parents veulent de l'eau en bouteille, ils l'amènent...

Les pe me fournissent le lait...
Pour l'eau, c'est moi... on a des indemnités tout de même...
smile


On a des indemnités repas si on fournit les repas, par contre l'indemnité entretien ne prévoit pas la fourniture d'eau en bouteille... Perso, c'est plus pour un souci pratique, je fais mes courses à pied et je n'ai aucune envie de devoir transporter des bouteilles d'eau...

Hors ligne

#8 03-04-2013 10:40:55

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

Ici , l'eau est gratuite pour les enfants dont les parents fournissent, mais c'est à la condition qu'ils acceptent l'eau familiale, qui peut être eau du robinet (je n’achète pas de l'eau en bouteille toutes les semaines).

Si les parents veulent une eau spéciale ou que le bébé est au bib, ils fournissent.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#9 03-04-2013 11:29:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Eau du biberon avec diversification

alyenor a écrit :
dragonette a écrit :
alyenor a écrit :

Si l'enfant prend encore des bib et que ce sont les parents qui fournissent le lait, alors ils doivent aussi te fournir l'eau.

Ici aussi l'eau est gratuite mais c'est de l'eau du robinet, si les parents veulent de l'eau en bouteille, ils l'amènent...

Les pe me fournissent le lait...
Pour l'eau, c'est moi... on a des indemnités tout de même...
smile


On a des indemnités repas si on fournit les repas, par contre l'indemnité entretien ne prévoit pas la fourniture d'eau en bouteille... Perso, c'est plus pour un souci pratique, je fais mes courses à pied et je n'ai aucune envie de devoir transporter des bouteilles d'eau...

Moi aussi souci pratique... pas envie d'avoir une bouteille par gamin ni d'être envahie encore plus par les packs d'eau des pe! lol
Pi, franchement, on est 5 à la maison, alors les bouteilles, ça défile... quelques verres ou bib en plus ou en moins;.. franchement... ça ne se voit pas. smile

Dernière modification par dragonette (03-04-2013 11:29:44)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB