Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 15:37:19

mamourette33
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 21
Site Web

Agrement assmat

Bonjour bonjour!!! je souhaiterai avoir un petit renseignement. Jai fait une demande debut janvier reunion deux rdv avec l'assistante sociale super bien passé elle me donne un avis favorable. Quel Bonheur!!!!! Mon dossier passe en commission vendredi. Je connais une fille qui a egalement fait une demande fin novembre,elle vient juste d'avoir un premier rdv a la pmi demain visite de l'assistante sociale a son domicile. L'assistante sociale lui a dit de rien preparer elle le lui dira directement et lui donnera deux mois pour faire les travaux nécéssaires. La fille as pas forcement repondu correctement aux questions du 1er entretien: pour les motivations elle a dit qu'elle aimait pas avoir quelqu'un derriere son c**. Et pour son ménage elle as dit qu'elle le ferait meme si elle gardait des enfants et ne veut pas faire d'amenagement.
Comment sa se fait que son dossier est aussi long?? Moi perso avec un personne comme sa je donne pas l'agrement (elle le fait pour l'argent et pour rester chez elle)

Hors ligne

02-04-2013 15:37:19

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 15:54:15

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Agrement assmat

mamourette33 a écrit :

Bonjour bonjour!!! je souhaiterai avoir un petit renseignement. Jai fait une demande debut janvier reunion deux rdv avec l'assistante sociale super bien passé elle me donne un avis favorable. Quel Bonheur!!!!! Mon dossier passe en commission vendredi. Je connais une fille qui a egalement fait une demande fin novembre,elle vient juste d'avoir un premier rdv a la pmi demain visite de l'assistante sociale a son domicile. L'assistante sociale lui a dit de rien preparer elle le lui dira directement et lui donnera deux mois pour faire les travaux nécéssaires. La fille as pas forcement repondu correctement aux questions du 1er entretien: pour les motivations elle a dit qu'elle aimait pas avoir quelqu'un derriere son c**. Et pour son ménage elle as dit qu'elle le ferait meme si elle gardait des enfants et ne veut pas faire d'amenagement.
Comment sa se fait que son dossier est aussi long?? Moi perso avec un personne comme sa je donne pas l'agrement (elle le fait pour l'argent et pour rester chez elle)

bonjour
permets-moi un petit conseil : ne t'occupe pas des affaires des autres ! wink
et de toutes manieres ce n'est pas toi qui donne l'agrement....
tu sais moi aussi je bosse pour payer mes factures et je doute que tu travailles gratuitement.
bonne continuation smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#3 02-04-2013 16:14:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Agrement assmat

Voilà .... tout est dit smile

Hors ligne

#4 02-04-2013 16:25:34

mamourette33
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 21
Site Web

Re : Agrement assmat

Je suis d'accord avec toi la fille m'as appelé pour savoir comment sa se faisait que son dossier était été si long

Hors ligne

02-04-2013 16:25:34

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2013 16:27:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Agrement assmat

Et bien tu lui réponds .... mais c'est pas la peine de venir raconter son vécu ici wink

Hors ligne

#6 02-04-2013 18:51:23

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : Agrement assmat

je comprends mieux la mauvaise réputation des ass mat yikes si les copines se mettent aux cancans zut  alors ! balayer devant sa porte avant de le faire chez les autres wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB