Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2013 17:38:27
Re : ..question de Zazou
ma pauvre zazou79, je crois que tu t"es fait avoir
de plus, si elle se fait accompagner de syndicat, c'est pas top
c'est pas gentil de sa part, tu lui as fait confiance et elle a joué avec ce fait
je sais pas quoi te dire.....
Heu... Moi je reste étonnée du nombre de parents qui pensent en toute sincérité qu'on devient employeur comme ça, les mains dans les poches...
A votre travail c'est votre patron qui vous fait confiance pour vous occuper du contrat... ? Ne vous sentez pas agressée pour autant, c'est juste pour vous faire comprendre
Le code du travail est clair : l'employeur a l'obligation de connaitre, expliquer et fournir la CCN à son employé. Pas l'inverse.
Donc c'est trop facile de dire "j'ai fait confiance, je me suis fait avoir". Je ne suis pas d'accord Quand on devient employeur, on fait un minimum de travail pour savoir quel sont nos rôles, obligations, et connaitre la loi
02-04-2013 17:38:27
#22 02-04-2013 17:39:41
ma pauvre zazou79, je crois que tu t"es fait avoir
de plus, si elle se fait accompagner de syndicat, c'est pas top
c'est pas gentil de sa part, tu lui as fait confiance et elle a joué avec ce fait
je sais pas quoi te dire.....
je pense plutôt que le parent n'a pas pris son rôle d'employeur au sérieux et pensait pourvoir rompre sans courrier.......
la première chose a faire en tant qu'employeur c'est de lire la CCN
#23 02-04-2013 17:51:59
Ben oui, mais vu le nombre de gens qui pensent qu'assmat n'est pas un vrai métier, c'est normal qu'on ai pas de vrais employeurs
Blague à part, zazou79 a écrit qu'il est marqué CDI et que la période d'essai est bien de 3 mois....................
modif pour ortographe
Dernière modification par cedila (02-04-2013 17:52:54)
#24 02-04-2013 17:54:00
Ben oui, mais vu le nombre de gens qui pensent qu'assmat n'est pas un vrai métier, c'est normal qu'on ai pas de vrais employeurs
Blague à part, zazou79 a écrit qu'il est marqué CDI et que la période d'essai est bien de 3 mois....................
modif pour ortographe
elle dit aussi que c'est un cdd de 6 mois..................
02-04-2013 17:54:00
#25 02-04-2013 18:03:49
Oui, sam, c'est vrai, mais sur son dernier message de 18h 11, elle precise que sur le contrat c'est indiqué cdi avec une période d'essai jusqu'au 11 mai.
Il serait plus sur qu'elle envoie effectivement son contrat en mp car tout cela me semble très confus
Ce qui m'étonne quand même, c'est de ne pas laisser plus de temps à sa petite pour s'adapter. Un mois, c'est peu pour certains enfants.
J'ai depuis fin janvier, une puce de 1 an entre 4 et 6h par semaine, très fusionnelle avec sa maman.
Il n'y a que depuis à peine 1 mois qu'elle ne hurle plus les 3/4 du temps, et que je peux m'éloigner de plus de 50cm. Par contre, toujours rien à faire pour la sieste!!!!
Mais bon, ceci est un autre débat
#26 02-04-2013 18:07:55
Si vos infos étaient fiables, ça éviterait peut-être les commentaires qui vous dérangent...
Comment voulez-vous avoir des réponses précises si vous changez les infos à chacun de vos messages ?
Mais si on vous embête, vous pouvez aussi vous épargner le désagrément de notre compagnie en allant ailleurs...
#27 02-04-2013 18:12:56
holaa on va ce detendre un peu la car moi je viens ici pour avoir des informations et non ds reflexions donc si c pour mettre des choses pareil c pas la peine de venir vous exprimé ok vos commentaires ne m'interresse pas cheres mesdames! j'arrive dans une ville ou je connais personnes ou je dois laisser a contre coeur ma fille a une personne que je ne connais pas avec qui sa ne ce passe pas bien et en plus avec qui g des probleme pour rompre le contrat donc je pense pas avoir besoin de vos reflexions ok !!
ce ne sont pas des réflexions
vous ne donnez pas toutes les données, vos réponses sont erronées, contradictoires....
si vous voulez des réponses corrects, il faudrait deja commencé par donner les bonnes infos
etes vous en cdd ou cdi?
sur le contrat est il noté cdd ou cdi avec date de début ou fin?
on ne fait pas un cdd pour un contrat occasionnel, dans ce cas il faut faire un cdi
un cdd est très encadré, on ne fait pas un cdd comme bon nous semble
si vous etes bien en cdd alors votre période d'essai ne peut etre de trois mois, mem si noter au contrat, elle devient dans ce cas caduque
sans licenciement ou démission un contrat court toujours, quelque soit le métier
dans votre cas si c'est un cdi, il faut un courrier de licenciement avec les 15 jours de préavis
si c'est un cdd, vous devrez les mois restants a l'am car période d'essai caduque
#28 02-04-2013 18:13:40
Laisse tomber, sam, elle a effacé ses messages...
Nul !
#29 02-04-2013 18:14:57
post fermer ,suite a l'effacement des posts
la prochaine fois ça sera l'avertissement
petit rappel du dernier post de l'auteur
ecouter je ne vous permet pas de juger mon choix je ne vais pas forcer ma fille alors que sa ne passe pas avec cettre personne surtt quand on sort des choses horrible aun bb de 7 mois c inadmissible de ce dire aimer les enfants et etre assistante maternelle donc je vous prie de vous occuper de vos affaires merci !
#30 02-04-2013 19:57:49
moi je donne un avertissement. .faut pas pousser ! Pfff et de mon tel au mac do en plus
plus on est sympas moins on est respecté .....
y'a vraiment de quoi se poser des questions
c'est le monde a l'envers
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept