Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 21:21:36

clef
Membre
Site Web

planning sur 1 jour férié

bonsoir,les filles
j'ai un contrat en année incomplète sur 36 semaines donc pendant la période scolaire 20h par semaine et durant les vacances 35h par semaine la maman ma donner le planning de cette semaine qui a débuter un jour férié étant donner que demain mercredi il ya l'école l'enfant vas a l'école est ce que son planning est juste car elle a compter a partir de mardi puisque le jour férié n'est pas tomber un jour travailler pendant la période scolaire par ce que j'accueille l'enfant que le mercredi et samedi est ce que la maman a le droit d'enlever ce jour férié du calcule par ce que elle ma donner 15h au lieu de 20h par ce que l'enfant sera absent ce mercredi ?ou bien vous m'expliquer comment en fait un planning de la semaine quand il tombe un jour férié habituellement non travailler ?
merci les filles d'avance j'espère que je trouve ma réponse

02-04-2013 21:21:36

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 21:28:05

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : planning sur 1 jour férié

clef a écrit :

bonsoir,les filles
j'ai un contrat en année incomplète sur 36 semaines donc pendant la période scolaire 20h par semaine et durant les vacances 35h par semaine la maman ma donner le planning de cette semaine qui a débuter un jour férié étant donner que demain mercredi il ya l'école l'enfant vas a l'école est ce que son planning est juste car elle a compter a partir de mardi puisque le jour férié n'est pas tomber un jour travailler pendant la période scolaire par ce que j'accueille l'enfant que le mercredi et samedi est ce que la maman a le droit d'enlever ce jour férié du calcule par ce que elle ma donner 15h au lieu de 20h par ce que l'enfant sera absent ce mercredi ?ou bien vous m'expliquer comment en fait un planning de la semaine quand il tombe un jour férié habituellement non travailler ?
merci les filles d'avance j'espère que je trouve ma réponse

bonsoir
l'enfant devait venir le mercredi durant 10h et samedi durant 10h c'est ça?

lorsqu'un férié ne "tombe" pas sur un jour travaillé il n'est pas inclus dans la mensu, donc il n'est ni payé ni à déduire

comment la maman arrive à 15h pour la semaine,
ça ne devrait faire que 10h samedi non?

#3 03-04-2013 13:25:38

clef
Membre
Site Web

Re : planning sur 1 jour férié

bonjour,et merci pour la réponse
je t'explique,j'accueille l'enfant mercredi et samedi durant la période scolaire et aussi pendant les vacances donc elle ma mis 15h le récupérer de l'école pour mardi de 16h30 a 20h ,le jeudi de 16h30 a 19h,le vendredi de 16h30 a 18h30 et samedi de 10h30 a 17h00.
donc je ne sait PAS POUR les jours férié tombe par exemple pendant les vacances puisque c'est des jours travailler comment ça se passe?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB