Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2013 20:03:44
demande de l'aide
Bonjour à tous,
nous avons signé le 3 janvier et là sur le solde tout compte le
parent met le 7 janvier et moi je ne suis pas d'accord.
merci d'avance pour vos conseils
maman de 3 loulou( agrément pour 2 enfants)
Dernière modification par bebe123 (05-04-2013 11:34:08)
02-04-2013 20:03:44
#2 02-04-2013 21:05:12
Re : demande de l'aide
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je lis vos discussions tous les jours et je les trouves intéressantes.
Je travaille au planning, le mardi je devait finir à 17h15.
Le parent du garçon que je garde m'a demandée de finir plus tard, il ne m'a pas dit à quelle heure il vient chercher l'enfant. J'ai fini à 19h donc j'ai compter les 2 h en heures complémentaires, le pe lui a compter 1h complémentaire, parce que nous avons signé un contrat de 30h par semaine, cette semaine là elle m'a donnée 29h15 au planning, elle a rajoutée les 1h au planning, pour terminer les 30h de la semaine, et moi je ne trouve pas ça normal !Que dois-je faire face à cette situation ?
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous allez m'apporter.
bonsoir
déjà de 17h15 à 19h il n'y a que 1h45 en complémentaire et non pas 2h
ensuite pour les 30h par semaine tout dépend comment est rédigé le contrat et le calcul de la mensu
et si rien n'est précisé concernant les horaires par jour, unqiuement 30h par semaine sur planing variable alors oui la maman peut ne compter que 45mn en complémentaire si vous avez fait 30h45 cette semaine là
#3 02-04-2013 21:36:35
je suis d'accord avec vous, mais ça arrive souvent qu'on me demande de finir plus tard, et pour moi plus tard c'est en heures complémentaires car c'est pas prévu dans le planning. Parce que avec le planning qu'on me donne je m'organise avec ma famille.
#4 02-04-2013 21:41:58
oui je me doute
mais encore une fois il faut vérifier comment est stipulée la mensu?
et biensûr si les heures sont rajoutées et que ça vous ennuie, déjà bien redire que les heures complémentaires sont soumises à votre accord, que vous êtes en droit de refuser comme tout salarié; et que vous pouvez avoir prévu d'autres choses
si tout cela n'a pas encore été dit avec les parents, il faudrait prévoir un rdv pour leur dire (et parfois une piqûre de rappel est nécéssaire même si on l'a dit en entretien avant l'embauche!)
02-04-2013 21:41:58
#5 02-04-2013 21:42:14
je suis d'accord avec vous, mais ça arrive souvent qu'on me demande de finir plus tard, et pour moi plus tard c'est en heures complémentaires car c'est pas prévu dans le planning. Parce que avec le planning qu'on me donne je m'organise avec ma famille.
#7 02-04-2013 22:11:36
encore une petite question s'il vous plaît, j'ai démissionée avec un pe car ça se passe mal, et là elle me donne le chèque maintenant et demande d'attendre mes papiers plus tard, moi je préfère tout avoir en même temps.
Que dois-je faire?
Merci
#8 02-04-2013 22:23:27
encore une petite question s'il vous plaît, j'ai démissionée avec un pe car ça se passe mal, et là elle me donne le chèque maintenant et demande d'attendre mes papiers plus tard, moi je préfère tout avoir en même temps.
Que dois-je faire?
Merci
j'ai répondu dans l'autre post