Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2013 22:07:08
solde tout compte
bonjour
j'ai demissionée car ça se passe mal avec les parent,et là on me donne le chèque maintenant et me demande d'attendre mes papiers plus tard,mais moi je ne trouve pas ça normal.
je préfère avoir tout en même temps.
que dois-je faire?
merci de vos conseils
02-04-2013 22:07:08
#2 02-04-2013 22:11:33
Re : solde tout compte
bonjour
j'ai demissionée car ça se passe mal avec les parent,et là on me donne le chèque maintenant et me demande d'attendre mes papiers plus tard,mais moi je ne trouve pas ça normal.
je préfère avoir tout en même temps.que dois-je faire?
merci de vos conseils
bonsoir
vous avez raison vous devez tout avoir le dernier jour travaillé d'ailleurs les parents s'exposent à une amende de 750 euros, et les prud'hommes n'aiment pas du tout ce genre d'attitude des parents!
un courrier recommandé aux parents+ lettre simple leur demandant de régulariser votre situation sous 8 jours faute de quoi vous saisirez les prud'hommes
et surtout encaissez le chèque même s'il ne correspond pas totalement au bon montant
meme la signature du solde de tout compte vous donne quand même 6 mois pour intenter une action aux prud'hommes
#4 05-04-2013 12:01:48
bonjour
nous avons signé le contrant le 3 janvier, et là sur le solde tout compte le pe me le 7 janvier moi je suis pas d'accord.
merci d'avance pour vos conseils
Merci d'éviter de poser plusieurs fois la même question dans différents posts
05-04-2013 12:01:48
#5 05-04-2013 15:16:40
bebe123 a écrit :bonjour
je préfère avoir tout en même temps.que dois-je faire?
merci de vos conseils
bonsoir
vous avez raison vous devez tout avoir le dernier jour travaillé d'ailleurs les parents s'exposent à une amende de 750 euros, et les prud'hommes n'aiment pas du tout ce genre d'attitude des parents!
un courrier recommandé aux parents+ lettre simple leur demandant de régulariser votre situation sous 8 jours faute de quoi vous saisirez les prud'hommeset surtout encaissez le chèque même s'il ne correspond pas totalement au bon montant
meme la signature du solde de tout compte vous donne quand même 6 mois pour intenter une action aux prud'hommes
Chris, pourquoi par lettre recommandée ET lettre simple?