Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2013 22:07:08

bebe123
Membre
Site Web

solde tout compte

bonjour

j'ai demissionée car ça se passe mal avec les parent,et là on me donne le chèque maintenant et me demande d'attendre mes papiers plus tard,mais moi je ne trouve pas ça normal.
je préfère avoir tout en même temps.

que dois-je faire?

merci de vos conseils

02-04-2013 22:07:08

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2013 22:11:33

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : solde tout compte

bebe123 a écrit :

bonjour

j'ai demissionée car ça se passe mal avec les parent,et là on me donne le chèque maintenant et me demande d'attendre mes papiers plus tard,mais moi je ne trouve pas ça normal.

que dois-je faire?

merci de vos conseils

bonsoir
vous avez raison vous devez tout avoir le dernier jour travaillé d'ailleurs les parents s'exposent à une amende de 750 euros, et les prud'hommes n'aiment pas du tout ce genre d'attitude des parents! wink
un courrier recommandé aux parents+ lettre simple leur demandant de régulariser votre situation sous 8 jours faute de quoi vous saisirez les prud'hommes

et surtout encaissez le chèque même s'il ne correspond pas totalement au bon montant
meme la signature du solde de tout compte vous donne quand même 6 mois pour intenter une action aux prud'hommes

#3 02-04-2013 22:28:44

bebe123
Membre
Site Web

encore merci beaucoup pour vos conseils qui me sont très utils

#4 05-04-2013 12:01:48

sam01
Membre
Site Web

bebe123 a écrit :

bonjour
nous avons signé le contrant le 3 janvier, et là sur le solde tout compte le pe me le 7 janvier moi je suis pas d'accord.
merci d'avance pour vos conseils

Merci d'éviter de poser plusieurs fois la même question dans différents posts

05-04-2013 12:01:48

partenaire publicitaire:

#5 05-04-2013 15:16:40

titibus
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
bebe123 a écrit :

bonjour

que dois-je faire?

merci de vos conseils

bonsoir
vous avez raison vous devez tout avoir le dernier jour travaillé d'ailleurs les parents s'exposent à une amende de 750 euros, et les prud'hommes n'aiment pas du tout ce genre d'attitude des parents! wink
un courrier recommandé aux parents+ lettre simple leur demandant de régulariser votre situation sous 8 jours faute de quoi vous saisirez les prud'hommes

et surtout encaissez le chèque même s'il ne correspond pas totalement au bon montant
meme la signature du solde de tout compte vous donne quand même 6 mois pour intenter une action aux prud'hommes

Chris, pourquoi par lettre recommandée ET lettre simple?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB