Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2013 22:31:58
Congés payés ???
bonjour à toutes,
j'ai une question qui me taraude, je crois que je vais devenir chèvre avec ces CP !
pouvez me confirmer si ce que je pense est bon ou pas lol
de la date de début de contrat (année incomplète) jusqu'au 31 mai de l'année en cours, j'acquiert des jours de congés qui sont pris sans solde et qui seront payés en juin (méthode retenue) c'est cela ou pas ?
la 2ème année, du 1er juin au 31 mai de l'année suivante, j'acquiert de nouveau des jours de congés qui seront là encore payé en juin ?
et la 3ème année, en général la dernière on acquiert des jours de congés du 1er juin à la fin du contrat qui sont payés en fin de contrat avec le dernier mois de salaire et l'indemnité de fin de contrat, est-ce cela ?
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
02-04-2013 22:31:58
#2 02-04-2013 22:37:56
Re : Congés payés ???
Oui, c'est exactement ça.
Le paiement des congés est décalé dans le temps.
Par contre, la prise des congés se fait dès le début des contrats.
#4 02-04-2013 22:44:56
02-04-2013 22:44:56
#5 03-04-2013 07:01:27
Re : Congés payés ???
merci bcp Sam
et une autre précision svp quand on dit que les dates de congés doivent être posés avant le 1er mars il s'agit des dates de l'année suivante allant du 1er juin au 31 mai de l'année suivante c'est ça ?
merci de vos réponses !!
#6 03-04-2013 07:03:52