Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2013 11:48:37
logique incompéhension
bonjour
11h30 mon péri arrive avec papa pour le repas...on cause de choses et d'autres et là "mon grand" m'annonce que ça y est ..plus besoin des roulettes sur le vélo..il est trop fier ![]()
je le félicite et lui dis que finalement nounou faudra qu'elle cherche un vélo de "grand" pour quand il vient ...mercredi après midi et vacances scolaires..
ça fait 2 mois que je zieute le b..c.. et les parents le savent
et là ...tranquilou le papa dit : "ben comme tu sais faire sans roulettes je vais t'en acheter un et celui là + le plus petit on les amènera .....à la déchetterie !!! ![]()
mais il est pas bien....
.. il a même pas l'idée de me les proposer
...va jeter 2 vélos en bon état en sachant que je cherche...je demande pas la gratuité (quoique
)
vous croyez que je me tape le culot de lui demander s'il serait prêt à me les vendre ???..sur le coup j'ai pas osé ![]()
03-04-2013 11:48:37
#2 03-04-2013 11:51:10
Re : logique incompéhension
Demain, tu lui dis que tu viens d'ouvrir dans ta maison, une annexe à la déchetterie, qui ne prend que les vélos...
Si avec ça, il comprend pas le message... ![]()
#3 03-04-2013 11:53:50
mais il est pas bien....
.. il a même pas l'idée de me les proposer
...va jeter 2 vélos en bon état en sachant que je cherche...je demande pas la gratuité (quoique
)
vous croyez que je me tape le culot de lui demander s'il serait prêt à me les vendre ???..sur le coup j'ai pas osé
Je trouve révoltant de jeter des jouets en bon état, il pourrait effectivement te les proposer, ou mettre une annonce pour les voisins... sinon, il y a des assocs.
Demande-lui de te les revendre, ça n'a rien de "culotté", c'est du bon sens et il aurait dû y penser.

03-04-2013 11:54:29
#5 03-04-2013 12:00:06
Ensuite, compte tenu du fait qu'il comptait les jeter, il devrait logiquement de les donner, mais c'est plus délicat de ta part de proposer de les payer.
Exactement !
#6 03-04-2013 12:04:12
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi j'aurai le culot de lui demander gratuitement puisqu'il a dit que ca finirait à la decheterie. Peut être que le papa a completement zappé que cela te serait très utile et serait super déçu si tu n'oses pas lui demander.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 03-04-2013 12:07:51
je vous avoue que ça m'a scotché
...les vélos en questions doivent être quasi neufs car c'est le père noel qui avait amené et le petit n' a que 4 ans !!
si c'est maman ce soir j'y vais au culot direct ..si c'est papa je tente en lui proposant un rachat ..minime ![]()
#9 03-04-2013 12:14:26
- babinette57
- Membre
- Site Web
mon mari une fois ramène des meubles a la déchetterie et la il vois des personnes papy mamie jetter des vélos en très très bonne état casi neuf ben il en a récupérer et du coup il fallais qu'on en rachète 3 et bien pas eu besoin on les a eu gratuit
ils ne penser pas que sa pourrais servir a quelqu'un d'autre comme quoi
tente le coup
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#10 03-04-2013 12:15:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi je lui ferai un grand sourire et :" Vu que vous comptez jeter les vélos, je ne pourrai pas les récupérer plutôt? Pour les enfants que j'accueille?...." Montre bien toutes tes dents, comme ça ou il te trouvera sympatique...ou alors il osera pas dire non de peur que tu ne le mordes!
![]()
#12 03-04-2013 12:16:52
Moi je lui ferai un grand sourire et :" Vu que vous comptez jeter les vélos, je ne pourrai pas les récupérer plutôt? Pour les enfants que j'accueille?...." Montre bien toutes tes dents, comme ça ou il te trouvera sympatique...ou alors il osera pas dire non de peur que tu ne le mordes!
![]()
Voilà, c'est parfait comme façon de faire !

#15 03-04-2013 13:36:34
Mais non, c'est pour avoir un sourire ultra bright ! ![]()
Et chez nous non plus, on jette rarement les choses, on porpose à notre entourage, si personne ne veut et le mets sur un site de dons en ligne et il y a toujours quelqu'un qui est intéressé et vient chercher l'objet chez toi ![]()
#17 03-04-2013 14:42:07
ben oui demande
c'est ce que je fais, j'avais mis une option sur les supers sieges auto d'un de mes pe mais euh .....pour la plus grande joie de tout le monde ils en auront de nouveau usage!lol
faut pas hesiter surtout si tu t'entends bien avec eux
carpe diem
Pages : 1