Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2013 13:04:33
petit contrat et tarif horaire
bonjour
demain je rencontre une maman pour un contrat a partir de septembre je suis contente le seul inconvenien c que c un petit contrat 80/mois je pense que je vais augmenter mon tarif
habituellement je prends 2.95 et la je pense prendre 3.15 qu' en pensez vous c trop élevé? merci de me donner votre point de vu
a bientot
03-04-2013 13:04:33
#2 03-04-2013 13:20:02
Re : petit contrat et tarif horaire
bonjour,
non ce n'est pas trop élevé, discutes en avec la maman
expliques lui , les aides qu'elle peut avoir,
et elle te prend une place entière mais que tu ne peux pas compléter avec un autre petit
elle peut comprendre et accepter
grand besoin de soleil...
#3 03-04-2013 13:22:59
Re : petit contrat et tarif horaire
bonjour
demain je rencontre une maman pour un contrat a partir de septembre je suis contente le seul inconvenien c que c un petit contrat 80/mois je pense que je vais augmenter mon tarif
habituellement je prends 2.95 et la je pense prendre 3.15 qu' en pensez vous c trop élevé? merci de me donner votre point de vu
a bientot
Je pense même que ça n'est pas beaucoup... mais tout dépend s'il y a de la demande dans ta région....Parce que effectivement cela te bloque une place pour un contrat plus important...