Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2013 17:24:56
- moins
- Membre
démission qui se passe mal
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur votre site je vient aujourd'hui car mon souci c'est que j'ai démissionné avec le parent employeur car n'ont n'arriverions plus à communiquer donc voilà j'ai décider d'arrêter mais depuis plus de 3 semaines la maman m'harcelle par SMS d'insulte en tout genre et depuis aujourd'hui elle invente des situations fausse au sujet d'autre enfant dont j'ai la garde que faire car je me demande jusqu'ou cela va aller est ce qu'on peut appeler ça du harcelement que doit je faire? merci pour vos réponses.
03-04-2013 17:24:56
#2 03-04-2013 17:32:44
Re : démission qui se passe mal
moi aussi je viens de démissionée car le parent ne respecte pas le planning ni le délai de prévenance et me harcèle, je vous conseil de changer de numéro comme moi car ça ne peut plus durer, on ne peut travailler dans des conditions pareils.
Bon courage ne vous laissez pas faire !!
#4 03-04-2013 18:31:46
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur votre site je vient aujourd'hui car mon souci c'est que j'ai démissionné avec le parent employeur car n'ont n'arriverions plus à communiquer donc voilà j'ai décider d'arrêter mais depuis plus de 3 semaines la maman m'harcelle par SMS d'insulte en tout genre et depuis aujourd'hui elle invente des situations fausse au sujet d'autre enfant dont j'ai la garde que faire car je me demande jusqu'ou cela va aller est ce qu'on peut appeler ça du harcelement que doit je faire? merci pour vos réponses.
Vous conservez les sms et vous allez à la gendarmerie porter plainte... ça devrait la calmer
03-04-2013 18:31:46
#5 03-04-2013 19:00:08
- mydemaison
- Membre
- Site Web
Plus je lis le forum plus j hallucine sur certains parents. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. C'est vraiment inquiétant de voir tant de personnes malhonnêtes...
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.
#8 03-04-2013 19:20:47
bonsoir il y a deux ans j'ai demissionné avec une personne et elle m'a envoyé pleins de méchanceté a la figure , j'ai prevenu la pmi pour me couvrir et il n'y a pas eu de suite
bon courage
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#9 03-04-2013 19:26:10
coucou
je serais toi je lui signifierais par écrit ; mais très poliment que ces SMS ont étés montrés a la gendarmerie , que tu n'accepteras plus rien , ni menaces ,ni insultes car une main courante a été deposée !
en vrai garde bien tous les messages surtout !
mais aucune menace sur ton courrier hein ? ne tombe pas dans le piege de la colère !
reste zen et signifie simplement les faits
#10 04-04-2013 06:05:51
Bonjour arrêter le métier lui donnerai une entière satisfaction ,ne la laisse pas te ruiner ton travail ,prend du recul , avertit la pmi de ses sms d'insultes menaces et fausses accusations !
elle finira bien par se calmer , mais dépose une main courrante si elle continue ça devrait la calmer un peu !
#11 04-04-2013 09:07:03
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
il ne faut pas que tu arrêtes ton métier a cause de cette maman barge , comme tu dise la plupart garde tes sms , montre les au pmi et dépose un main courante au commissariat ,courage sa va bien se passer ,
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède