Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-04-2013 20:38:03

mamamama
Membre
Site Web

Re : complètement desespérée..

moi38 a écrit :

oui pas facile de grandir roll

on a super bien parlé ce soir et je pense qu'elle a bien comprit l'importance de ses choix pour le futur wink

Cool pour le RDV avec le directeur, la discussion avec ta fille... rien de désespérant, finalement lol

Mais garde en tête la suggestion de ladybug si son nouvel encadrement ne lui suffit pas l'année prochaine.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de beaux gosses chahuteurs l'année prochaine lol

bon_po10.gif

03-04-2013 20:38:03

partenaire publicitaire:

#42 04-04-2013 06:09:44

moi38
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

finalement c'est une bonne nouvelle pour ta fille, moi38 smile

wink

#43 04-04-2013 06:12:12

moi38
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas trop de beaux gosses chahuteurs l'année prochaine lol

quand on s'inscrit dans cet établissement,le directeur veut les bulletins scolaires...pas pour les notes ...il regarde les appréciations uniquement...donc "logiquement" le "tri" doit être fait.......au niveau des chahuteurs  roll

#44 04-04-2013 08:07:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Faut espérer alors que même les élèves sages...ne seront pas trop beau-gosse! lol tongue
Une école de filles peut-être???? big_smile

605224n7suhdjsno.gif

04-04-2013 08:07:55

partenaire publicitaire:

#45 07-04-2013 17:45:10

poupette83
Membre
Site Web

T'inquiète concernant les devoirs j'ai même chose ici. Il y a des gamins qui sont capables de faire ça tout seul dès le CP et d'autres qu'il faudra sûrement accompagner jusqu'au bac. Mon grand est dans ce cas, il est loin d'être bête car qd je le fais reviser il se taupe des 20 et qd c tout seul il a des 5. A 13 ans il n'a tjs pas compris comment apprendre.  J'ai la chance il sait ce qu'il veut faire dc il se donne les moyens mais il n'a jamais acquis la méthode
Bon courage pour ta fille.
Bisous

modération: merci de rester polie

Dernière modification par poupette83 (07-04-2013 18:38:19)

#46 07-04-2013 18:26:16

aufrey
Membre
Site Web

bonsoir, tout d'abord bon courage à toi!
ma fille (aujourd'hui en bts en alternance), n'a jamais pu aller à l'école avec le sourire, les devoirs : toujours faits à la va vite voire en rentrant en cours, jusqu'au bac elle séchait en rentrant à la maison.......
depuis le début nous ne lui mettons pas la pression : elle déteste l'école.
nous avons vu des médecins : pas de phobie, juste un mal être et un profond ennui.
avec l'infirmerie, nous convenions qu'elle rentre dès qu'elle commençait à craquer.
de notre côté, vu l'eczéma sur le crane et dans les oreilles, les insomnies, nous lui avons pris chaque année, le programme sur bouquin. et lorsqu'elle séchait, elle rentrait étudier à la maison.
elle a eu son bac, vendredi j'ai eu son nouveau lycée qui ont félicité ses résultats. pourtant, elle ne travaille toujours peu, elle vient de s'acheter le programme sur bouquin, et déjà 2 visites chez le médecin! elle doit être en cours faute de quoi elle risque de perdre son salaire en entreprise (1 semaine école + 1 semaine école).
je viens de lui proposer de préparer un autre diplôme  parallèlement afin de moins s'ennuyer puisqu'en cours elle perds son temps!
je la respecte telle qu'elle est.
bon courage

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB