Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2013 05:36:31
soupçon
Bonjour,
la maman de l'enfant que j'accueille me telephone en me disant que sa fille a le cuir chevelu degardi net a un endroit de sa tete et voulait savoir si elle n'avait pas joué avec des ciseaux ou un rasoir a la maison.
Je lui dis que non , ca ne traine pas chez moi, mais que effectivement en la douchant il y 3 jours (j'ai juste rincé la tete et le corps car pipi culotte), j'ai vu une poignée de cheveux s'en aller de sa tete; un peu surprise je l'essuie et vois qu'elle a des plaques de croutes dans le crane chose qui avait ete traité et qui est revenue.
Bien sur je me suis excusée auprès de la maman de ne pas l'avoir signalé.
Elle m'a dit qu'elle irait chez le docteur ce matin , mais j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas...
04-04-2013 05:36:31
#2 04-04-2013 06:02:26
Re : soupçon
Bonjour , grosse erreur de ta part de ne pas lui avoir signalé une chose aussi importante si elle a une poignée de cheveux qui sont tombés en laissant un trou !
maintenant le docteur va peut être lui dire à quoi c'est dut ce qui enlévera tout soupçons !
04-04-2013 06:21:29
#5 04-04-2013 06:43:57
Ce que je ne comprends pas c'est que tu "rinces" la tête de l'enfant, pour un "pipi culotte".
peut être que la petite avait un body et en l'enlevant à mis du caca dans les cheveux... c'est possible.
je modifie, je viens de relire, et il n'y a pas mention de caca... mais bon, possible aussi avec du pipi cependant.
Dernière modification par gyla (04-04-2013 06:45:15)
#8 04-04-2013 07:46:43
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Ca ne m'a pas choquée, j'ai imaginé que la petite avait fait pipi pendant la sieste et que du coup, elle s'en était mis un peu partout.
Sinon,rien à voir, mais waouh quelle chance d'habiter à la Réunion !!! J'ai envie de soleil
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#9 04-04-2013 08:00:27
Ca ne m'a pas choquée, j'ai imaginé que la petite avait fait pipi pendant la sieste et que du coup, elle s'en était mis un peu partout.
Sinon,rien à voir, mais waouh quelle chance d'habiter à la Réunion !!! J'ai envie de soleil
Pipi en jouant , elle va avoir 3 ans, et voila pour un oubli, c'était mon role de prévenir, j'ai "peur" que la maman pas tres commode pense que j'ai voulu cacher quelque chose
#10 04-04-2013 08:10:07
bonjour,
je pense que tu devrais tenir ta puer au courant avant que la maman se retourne contre toi... (meme si tu n'as rien à te repprochr )
au pire, meme si la maman ne t'en veux pas plus que ça, tu ne risques rien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 04-04-2013 08:14:49
bonjour,
je pense que tu devrais tenir ta puer au courant avant que la maman se retourne contre toi... (meme si tu n'as rien à te repprochr )
au pire, meme si la maman ne t'en veux pas plus que ça, tu ne risques rien
Tu penses que je dois le faire des maintenant ou j'attends de voir la maman demain?Merci
#12 04-04-2013 08:27:41
bah... à vrai dire... moi je pense que je le ferais maintenant...
si ça se trouve la maman ne te dira rien, mais elle peut aussi se ruer vers ta puer dès ce jour
moi j'appellerais ma puer, et je lui dirais tout! même le fait que j'ai omis d'avertir la maman il y a 3 jours
il vaut mieux etre honnete je pense....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 04-04-2013 08:59:29
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
le fait que tu es oublié de prévenir la maman ce n'est pas un drame , tu devais avoir d'autre chose en tête se sont des choses qui arrive et qui font partie de la vie
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#15 04-04-2013 09:04:31
le fait que tu es oublié de prévenir la maman ce n'est pas un drame , tu devais avoir d'autre chose en tête se sont des choses qui arrive et qui font partie de la vie
je te remercie, tu as tout compris de gros soucis effectivement.
Apres ce n'est pas comme si elle etait tombée et qu'elle avait fait un malaise.
#16 04-04-2013 09:25:18
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour,
la maman de l'enfant que j'accueille me telephone en me disant que sa fille a le cuir chevelu degardi net a un endroit de sa tete et voulait savoir si elle n'avait pas joué avec des ciseaux ou un rasoir a la maison.
Je lui dis que non , ca ne traine pas chez moi, mais que effectivement en la douchant il y 3 jours (j'ai juste rincé la tete et le corps car pipi culotte), j'ai vu une poignée de cheveux s'en aller de sa tete; un peu surprise je l'essuie et vois qu'elle a des plaques de croutes dans le crane chose qui avait ete traité et qui est revenue.
Bien sur je me suis excusée auprès de la maman de ne pas l'avoir signalé.
Elle m'a dit qu'elle irait chez le docteur ce matin , mais j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas...
Bonjour,
la maman ne sait aperçu de ça que 2/3 jours plus tard?
C'est peut-être pour ça qu'elle pense à autre chose que l'histoire de la douche....
#17 04-04-2013 09:30:38
effectivement votre erreur est de na pas avoir signaler...
#18 04-04-2013 09:33:55
Ben justement la maman n'est pas censée coiffer son enfant ?
Depuis mardi elle n'a pas vu cela?
Perso, l'enfant arrive douchée le matin, parfois pas coiffée, alors moi franchement je n'y ai plus pensé vu que je ne la coiffe pas en temps normal
#19 04-04-2013 09:36:05
Ben justement la maman n'est pas censée coiffer son enfant ?
Depuis mardi elle n'a pas vu cela?
Perso, l'enfant arrive douchée le matin, parfois pas coiffée, alors moi franchement je n'y ai plus pensé vu que je ne la coiffe pas en temps normal
un oubli ça arrive
discuter avec le parent
contacter la puer au cas ou...