Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2013 14:19:40
frais kilometrique
Bonjour
dans mon contrat avec nounou on a pas parle de cela car on y a pas pense. Seulement voilà ma nounou va faire des activités a l'exterieur (avec mon accord bien sur) qui necessite de prendre son vehicule et je voulais savoir si on pouvait l'indemniser pour les km qu'elle fait pour aller au activités ou si cela est compris dans la paie. Je veux juste savoir si c'est à régler et connaitre s'il y a une grille. Et si elle veut pas qu'on lui indemnise qu'est ce que je fais
merci
01-02-2013 14:19:40
#2 01-02-2013 14:35:10
Re : frais kilometrique
Bonjour
dans mon contrat avec nounou on a pas parle de cela car on y a pas pense. Seulement voilà ma nounou va faire des activités a l'exterieur (avec mon accord bien sur) qui necessite de prendre son vehicule et je voulais savoir si on pouvait l'indemniser pour les km qu'elle fait pour aller au activités ou si cela est compris dans la paie. Je veux juste savoir si c'est à régler et connaitre s'il y a une grille. Et si elle veut pas qu'on lui indemnise qu'est ce que je fais
merci
Bonjour
si l'am fait des activités extérieures a la demande des parents alors les indemnités km sont dus
Si c'est l'am qui veut aller aux activités , le pe n'est pas "obligé" de payer.
elles sont a repartir en fonction du nombre d'enfant et non par enfant
#3 01-02-2013 14:40:00
disons que quand on a fait le contrat j'ai demandé a ce qu'elle fasse des activités mais pas particulierement a l'exterieur. Par contre ce qu'on disait avec mon mari si elle fait 1 fois par semaine ou plus on voudrait participer, nous ça nous parait normal. Le truc c'est qu'elle a que mon fils mais par exemple le mercredi elle a sa fille de 4 ans donc elle l'emmene aux activités et donc elle sort pas que pour mon fils. C'est comme la elle s'est inscirte a une association d'asst mat c'est 20€ à l'année elle a payé et n'a pas voulu que je la rembourse ou que je participe elle m'a dit "non c'est normal". Elle adore mon fils et aime son métier et s'investit vachement. Ca m'embete qu'elle paie tout
#4 01-02-2013 14:44:52
Et bien, vous avez une ass mat super chouette et vous, vous êtes des pe super chouette aussi
Si elle ne veut pas que vous participiez et que vous voulez la remercier quand même, rien ne vous empêche de lui faire un petit cadeau pour son anniversaire
Au moins, ça sera une reconnaissance de votre part tout en respectant son choix de ne pas vous faire payer pour les activités
01-02-2013 14:44:52
#5 01-02-2013 14:45:41
Bonjour,
Ce barême kilomètrique n'est plus valable.
Pour 2013, l’article 6 de la loi de finances pour 2013 a plafonné le coefficient multiplicateur du barème automobile des indemnités kilométrique à une puissance fiscale de sept chevaux fiscaux. La déductibilité pour usage professionnel sera la même pour tous les véhicules d’une puissance égale ou supérieure à sept chevaux.
Barème kilométrique :
Voitures Puissance fiscale Jusqu’à 5000 km de 5001 à 20000 km au-delà de 20000 km
3 CV d x 0,405 (d x 0,242) + 818 d x 0,283
4 CV d x 0,487 (d x 0,274) + 1063 d x 0,327
5 CV d x 0,536 (d x 0,3) + 1180 d x 0,359
6 CV d x 0,561 (d x 0,316) + 1223 d x 0,377
7 CV et + d x 0,587 (d x 0,332) + 1278 d x 0,396
(d représente la distance parcourue)
#6 01-02-2013 15:00:02
et oui zuenna je suis cool, car figurez vous que dans mon boulot mon boss est pas cool et que moi je veux etre un patron cool si tout se passe bien et c'est le cas. J'ai ma nounou depuis novembre (avant j'en avais une et ça se passait pas bien) et il faut dire que j'en suis plus que contente. Elle aime mon fils comme un membre de sa famille, toute sa famille l'adore et en novembre pour son anniv et a noel il a ete gate. a noel pour la fin de periode d'essai et aussi parce qu'on en ai content on lui a offert un panier garni pour lui montrer notre satisfaction et je contunerai de la remercier par des petites attentions. Ca me parait normal (sans en faire trop mais une boite de chocolat a noel...c'est pas sorcier)
#10 04-04-2013 10:18:13
J'ai une question concernant les frais, je vais devoir aller chercher une petite fille à l'école le soir à 16h30. Je ne ferai l'allé retour juste pour elle.
Est ce que je dois comptabiliser l'aller-retour (ou juste l'allé comme me payais mon ancien employeur)?
Merci de vos réponses
#11 04-04-2013 10:19:13
J'ai une question concernant les frais, je vais devoir aller chercher une petite fille à l'école le soir à 16h30. Je ne ferai l'allé retour juste pour elle.
Est ce que je dois comptabiliser l'aller-retour (ou juste l'allé comme me payais mon ancien employeur)?
Merci de vos réponses
Bonjour
aller retour