Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2013 12:14:16
renseignement sur congés acquis
bonjour
je commence une adaptation pour le mois d'avril le 3 avril
la premiere semaine j'ai travailllé 4 heures 1 heure le 3avril 1 heure le 4 et 2 h le 5 avril
la semaine suivant 30 heures*
et les deux dernieres semaines 36 heures
je voulais savoir si pour le mois d'avril on acquiert les 2,5 jours de congés ou si on a peut travaillé la première semaine on acquiert moins, car quand je mets tout cela sur un bulletin de salaire cela me marque 2.5 jours acquis.
ce mois ci il n'y a pas de mensu la mensu débutera en mai
merci pour l'info
04-04-2013 12:14:16
#2 04-04-2013 12:27:09
Re : renseignement sur congés acquis
Si tu te fais payer au réel pour ce mois +10% , alors pas de cp acquis (ou en tout cas, cp déjà payés).
Sinon, oui, il me semble que tu acquiers bien 2.5 jours de congés...enfin, sûrement 2.4quelque chose comme tu n'as commencé "que" le 3, mais bon.... Normalement on fait au prorata des jours travaillés.
Peu importe que tu as fait moins d'heures pendant 2 semaines.
#3 04-04-2013 12:51:41
Re : renseignement sur congés acquis
bonjour
je commence une adaptation pour le mois d'avril le 3 avril
la premiere semaine j'ai travailllé 4 heures 1 heure le 3avril 1 heure le 4 et 2 h le 5 avril
la semaine suivant 30 heures*
et les deux dernieres semaines 36 heures
je voulais savoir si pour le mois d'avril on acquiert les 2,5 jours de congés ou si on a peut travaillé la première semaine on acquiert moins, car quand je mets tout cela sur un bulletin de salaire cela me marque 2.5 jours acquis.
ce mois ci il n'y a pas de mensu la mensu débutera en mai
merci pour l'info
bonjour
comment avez vous indiqué cela au contrat? vous avez dû prévoir 1er mois payé au réel + 10% de cp et début mensu du 1er mai 2013 au 30 avril 2014?
en tout cas, oui pour 4 semaines travaillées en année incomplète on acquiert 2,5j ouvrables