Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2013 20:27:43
besoin que quelqu un m éclaire
bonjour a toutes!!
voila en ce moment j ai 2 loulou que je garde a peu pres 2 jours par semaine un 13h par jour et l autre en periscoilaire donc 6h25 par jour. mon plus petit va rentré a l ecole a la rentré de septembre 2013 et je ne pourrai pas les gardez car je n ai que 2 places en agrement, car avec 2 periscolaire 2 a 3 jours par semaine cela ferai trop peu.
comment je mis prend? je dois arrete le contrat fin aout?
pouivez vous m aidez.
merci d avance
04-04-2013 20:27:43
#2 04-04-2013 20:45:03
Re : besoin que quelqu un m éclaire
Bonsoir.
Non, ce n'est pas à toi d'arrêter le contrat.
C'est aux parents de te présenter un avenant pour passage en périscolaire. Et là, comme tu ne peux pas prendre, tu refuses l'avenant et soit ils continuent le contrat comme avant, soit ils te licencient.
#3 04-04-2013 23:36:10
Re : besoin que quelqu un m éclaire
bonjour a toutes!!
voila en ce moment j ai 2 loulou que je garde a peu pres 2 jours par semaine un 13h par jour et l autre en periscoilaire donc 6h25 par jour. mon plus petit va rentré a l ecole a la rentré de septembre 2013 et je ne pourrai pas les gardez car je n ai que 2 places en agrement, car avec 2 periscolaire 2 a 3 jours par semaine cela ferai trop peu.
comment je mis prend? je dois arrete le contrat fin aout?
pouivez vous m aidez.
merci d avance
le parent devra vous proposer un avenant suite a l'entrée en école
vous refusez, il devra vous licencier ou rester aux conditions prévues au contrat