Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2013 06:16:03

citron2004
Banni(e)
Site Web

travaux demandés par la puer

Bonjour,

Au cours de sa visite annuelle de controle, la puericultrice me demande de mettre des contre marches dans les escaliers qui montent a ma porte d entrée. Il y  a 10 marches.

Le probleme cest que ca fait partie des communs et surtout que je peux rentrer par ma cave sans les emprunter.

Effectivement, les enfants les prennent quand meme en arrivant et en repartant mais ils sont sous la responsabilite de leur parent.

Elle va demander si elle doit m obliger ou pas....une entreprise me demanderait un rein pour faire ca, escaliers en bois....et je ne suis pas la seule proprietaire!

Jai appelé mon syndicat, personne decroche, j envoie des mails personne repond...est ce que quelqu un a deja rencontré cette situation.

merci d avance de m avoir lu....

05-04-2013 06:16:03

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2013 06:27:21

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : travaux demandés par la puer

C'est à la copropriété de faire ces travaux.

Après, il faut savoir si c'est obligatoire ( remise aux normes) mais je ne pense pas.

Elle ne peut pas t'obliger à le faire si cela touche la copropriété et si ce n'est pas obligatoire, car ce n'est pas chez toi.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 05-04-2013 08:34:40

citron2004
Banni(e)
Site Web

Re : travaux demandés par la puer

on est que deux proprietaires et cest pas a la voisine de payer ca..ca ne doit etre fait que sur mes escaliers....encore heureux!

justement, je ne suis pas trop au courant des nouvelles normes cest pour ca que j aimerais avoir l avis de celles qui savent!

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB