Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-04-2013 10:02:00
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : soupçon
Ben justement la maman n'est pas censée coiffer son enfant ?
Depuis mardi elle n'a pas vu cela?
Perso, l'enfant arrive douchée le matin, parfois pas coiffée, alors moi franchement je n'y ai plus pensé vu que je ne la coiffe pas en temps normal
ben oui c'est ce que je dit.... pourquoi la maman ne s'en ai pas aperçu avant?
Si ça se trouve, il s'est passée la meme chose chez la maman mais celle ci ne s'en ai aperçu que les cheveux secs... du coup elle a pas compris.
Surtout que d'après ce que j'ai compris c'est pas la première fois que l'enfant perd une touffe...
04-04-2013 10:02:00
#22 04-04-2013 10:11:55
perdre une "touffe" comme tu dis c'est la premiere fois, mais l'histoire de cheveux pas coiffés et croutes abondantes c'est pas la premiere fois, perso son cuir chevelu n'est pas net et vu que cela desquame je pense que c'est du a ça.
Apres comme tu dis il y a peut etre une autre partie de cheveux qui est parti chez elle!
04-04-2013 12:00:38
#25 04-04-2013 12:14:35
oui mais elle ne pense pas qu'aux ciseaux, elle m'a demandé ce que j'avais utilisé comme shampoing, et j'en n'ai pas utilisé, que de l'eau.
donc faut pas non plus qu'elle aille chercher la tite bete, faudrait plutot qu'elle soigne sa fille pour ses croutes.
#26 04-04-2013 13:01:06
attend de voir la maman pour discuter , ça se trouve elle t'a posé ces questions non pas par accusation mais seulement pour éssayer de comprendre d'où vient que les cheveux soient tombés "allergie ect..)
tu te fais peux être du soucis pour rien !
#27 05-04-2013 06:29:41
Bonjour,
alors ce matin c'etait le papa, je me suis excusée d'avoir omis de signaler, la maman est allée voir un demato, qui lui a donné un traitement.
Et effectivement, il m'a dit si c'etaient des ciseaux ca ne serait pas comme ca on verrait la ou l'enfant a coupé(en gros il resterait des cheveux) , et m'a dit que c'etait tout de meme bizarre.
#28 05-04-2013 08:11:01
Bonjour,
alors ce matin c'etait le papa, je me suis excusée d'avoir omis de signaler, la maman est allée voir un demato, qui lui a donné un traitement.
Et effectivement, il m'a dit si c'etaient des ciseaux ca ne serait pas comme ca on verrait la ou l'enfant a coupé(en gros il resterait des cheveux) , et m'a dit que c'etait tout de meme bizarre.
et bien, oui c'est bizarre, parce que même si l'enfant a des croutes, on ne s'attend pas à ce qu'il perde ses cheveux.
après, il ne faut pas prendre ça pour toi.
les parents s'étonnent ce qui est normal.
#29 05-04-2013 08:37:22
apres tu sais en regardant sur le net il y a des cas ou les croutes font tomber les cheveux par plaques puisqu'il y a fragilité et secheresse du cuir chevelu a ces endroits.
oui comme tu dis je me prends plus la tete, ils ont cas faire le traitement.
#30 05-04-2013 09:27:46
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Tu as raison de ne pas te prendre la tete , tu pourrais t'arracher les cheveux à force
Serieusement ma fille a un probleme similaire et la dermato m'a clairement dit que ses cheveux pouvait tomber par plaque si je n'y faisait rien...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#31 05-04-2013 10:28:45
ils ont cas faire le traitement.
ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça.
je ne comprends pas trop le sens de ta phrase, dans le sens où ils sont allés chez le dermato, et j'imagine qu'ils n'ont pas pu avoir un RDV en dernière minute.
tu en parles comme s'ils ne faisaient rien, et pourtant ce n'est visiblement pas le cas.
je sens de la rancœur dans tes propos.
#33 05-04-2013 10:57:19
Tu as raison de ne pas te prendre la tete , tu pourrais t'arracher les cheveux à force
Serieusement ma fille a un probleme similaire et la dermato m'a clairement dit que ses cheveux pouvait tomber par plaque si je n'y faisait rien...
merci! ca confirme ce que je pensais.
Apres a moi maintenant de ne pas avoir d'oublis;
merci
#34 05-04-2013 11:06:17
Ben ici ma fille a eu des gros squasmes les premières semaines et le pédiatre ne m'a donné aucun traitement au début, il m'a dit que si ça recommançait il fallait hydraté mais qu'il ne donnait rien comme traitement avant éventuellement une perte de cheveux ou une grosse irritation car la peau du crâne est très fine et qu'il souhaite éviter de mettre trop de crème dessus...
Comme loe.t je sens beaucoup de rancoeur. Si vous avez un problème avec eux il faut prendre rdv avec et leur en parler franchement.
Quand à la réaction de la maman je pense plus à un mini panique ou du stress parce que c'est clair que se retrouver avec une touffe de cheveux ou un trou dans le cuir chevelu de son enfant, ça chamboule et on peut penser à tout et n'importe quoi. Parlez lui en aussi si ça vous pèse.