Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2013 11:46:01

lamissdu
Membre
Lieu : ain
Site Web

meubles de chez le suedois - lesquelles avez vous choisi ?

Apres avoir lu plusieurs post j'ai vu que le magasin du suédois avait du succes. N'ayant jamais mis le pied chez eux j'ai regardé sur le site internet et certains meubles semblent pas mal.

J'aurai aimé savoir ce que vous avez prix comme meuble ou marque dans ce magasin car si j'investis dans certains meubles je souhaiterais ne pas me planter et prendre des meubles fonctionnels et non dangereux

merci pour votre aide

une nounou qui se pose beaucoup de question et veux certainement trop bien faire...

1 garçon de 10 mois

agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013

30-03-2013 11:46:01

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2013 12:02:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : meubles de chez le suedois - lesquelles avez vous choisi ?

en général ce sont les modèles Stuva et trofast qui sont utilisés chez les assmats (chez les parents aussi)
mais la publicité est interdite sur le forum donc attention à ne pas donner de marque! wink

#3 30-03-2013 12:15:43

nanda
Membre

c'est du trofast chez moi smile

#4 30-03-2013 13:25:18

mamamama
Membre
Site Web

En tant que maman, je suis fan d'expedit, on peut y ranger tous les jouets dans des casiers (d'où tri, ordre, l'enfant peut lui-même ranger, reprendre etc. et voit tous ses jouets), et mettre des paniers dans la rangée du bas pour y ranger les lego, ou autres jouets en petites pièces et grosses quantité.

Je vais regarder les modèles cités par chris84 et nanda, aussi.

bon_po10.gif

30-03-2013 13:25:18

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2013 13:51:39

lamissdu
Membre
Lieu : ain
Site Web

je sais que c'est interdit c'est pour ca que j'ai pas donné le nom du magasin

merci pour vos réponses

1 garçon de 10 mois

agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013

#6 30-03-2013 14:17:05

vanillecaramel
Membre
Site Web

chez le suedois j'ai acheté la petite table en plastique, les chaises assorties, la cuisine enfant, certains meubles de rangements à casiers et à hauteur d'enfants, les jouets, literie....je pense avant tout au nettoyage facile du meuble, aux ouvertures faciles des tiroirs (pas de poignée..), au gain de place.. Je ne fais pas attention aux noms des modèles par contre.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 30-03-2013 14:28:24

Berengere78
Membre
Site Web

Je ris parce que moi je ne suis meublée QUE en Suédois, que ce soit la cuisine, salle de bains, toutes les chambres de la maison (dont literie), séjour, lits à barreaux, table à langer, etc...
Même les tapis et les lampes de toute la maison.

Je devrais faire vitrine du Suédois ! lol
Njüt alors....

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#8 30-03-2013 15:02:49

vanillecaramel
Membre
Site Web

bérangère, on est quasiment pareil, 80% de mon ameublement vient du suédois (en plus il est dans ma rue, alors j'y vais continuellement) lol lol
pratique et pas cher smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#9 30-03-2013 15:43:00

NANANA
Membre
Site Web

Tiens ca fait un moment que j'y vais pas moi, mais j'y ai acheté la petite table blanche avec 2 petites chaises il y a 5 ans et toujours en parfais état. Les grands mangent à cette table, ont y fait des activitées manuelles ou jeux et j'ai juste rajouté un morceau de nappe en pvc acheté au mètre et découpé pour protégé.

#10 30-03-2013 18:41:39

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

bonjour,

perso j'y est trouver pleins d’accessoires pour le boulo, super pratique et pas chère.
Bavoir, tablier, literie, tapis, marchepied, house de matelas à langer, déco de chambre, vaisselle pour tous petit, box de rangement de toutes taille, des peluche et jouer en bois, et plein d'autre choses intéressantes.

Je vous conseil d'aller y faire un tour .

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#11 30-03-2013 21:01:18

MimiMagie
Membre
Site Web

Pour ma part dans le coin jeux, j'ai un meuble expedit, ou il n'y a que des grands casiers : voitures, poupées, train en ois, déguisements etc ... Et une petite étagère bili, pas très haute pour que tout reste a la portée des enfants, ou sont rangés les puzzles, des petites panières qui doivent contenir moins de choses que les grandes du meuble expedit , style les petits animaux en plastique, les cubes etc etc ...et j'ai repeint le dos de ce meuble avec de la peinture tableau ou les enfants le font chaque jour de beaux chefs d'oeuvre ! smile

Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

#12 30-03-2013 23:00:28

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ici aussi
bavoirs , chaises , tables , jeux ,tableau !
casiers , paniers ,et étagères  !!
bref super , ludique ,coloré et abordable !
que demander de mieux ??

signat12.gif

#13 01-04-2013 22:06:00

1libellule
Membre
Site Web

Je suis peut être bizarre mais j'adhère pas. Je trouve ça bien chez mes copines mais une fois dans le magasin je trouve rien de sympa

Libellule.gif

#14 02-04-2013 10:52:40

Daljaa
Membre
Site Web

Chez moi aussi c'est 99% suédois, difficile de passer à côté quand on cherche du moderne/durable/pas cher !

Pour les enfants j'ai testé expedit/lack mais c'est pas design pour eux à la base et ça prend rapidement des coups, donc pour des rangements d'adultes ok mais pour des enfants au quotidien je conseille pas smile
Je déconseille aussi Billy pour les tout petits car les étagères sont posées sur des petites douilles en métal qui se démontent trèèèèèèèèèès facilement par les petits doigts curieux. Mais ok pour les enfants plus grands (6+).

Par contre stuva et trofast qui sont plus cher mais créés pour eux, c'est parfait : chez moi ces meubles sont maltraités au quotidien depuis 2 ans et ils n'ont absolument pas bougé : pas un choc dans la peinture ni rien.

Les feuilles à dessin sont bien aussi chez eux ! Plein de couleurs différentes pour vraiment pas cher. Beaucoup de leurs jouets aussi (marionnettes à doigts etc...).

#15 02-04-2013 11:31:48

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

de chez les suedois j'ai aussi du trofast wink
je trouve que le trofast est au top au niveau de la qualité mais aussi au niveau du pris tongue
sinon de chez eux... j'ai aussi tout ce qui est pour le repas (assiettes, cuillères, couteaux, verres à becs etc...)
j'ai aussi la chaise haute qui est un peu juste mais pas chere du tout
j'ai, 1 lit à barreaux 1er prix qui est très bien
la table à langer 1er prix... un peu petite mais pas mal du tout
des jouets , des marionnettes etc...

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#16 02-04-2013 20:34:43

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi j'aie la table verte ronde et deux chaises trés solide
nettoyage nickel pleins de bac a rangement
des jouets  etc
et meme ma chambre et mon salon viennent de la
tellement c'est solide  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#17 03-04-2013 14:52:35

alex2012
Membre
Site Web

Pour moi pas de meubles suédois, mais j'y ai acheté le tableau avec rouleau, des tabliers, assiettes, marionnettes.

est ce que certaines ont acheté le miroir avec le crocodile???? je voulais l'acheter, sur internet il y avait un super rendu , mais en vrai je l'ai trouvé pas terrible. sad

#18 04-04-2013 12:24:13

lopoju
Membre
Site Web

Expedit que j'ai monté sur roulettes : étagère 5 casiers que j'utilise dans la longueur. Celà fait un meuble bas de 180 cm de long et 40 cm de hauteur : cela crée un beau plan de travail pour les enfants à la hauteur des plus petits. Dedans j'ai mis des paniers dans lesquels les jeux sont regroupés par thèmes, on peut mettre une petite étiquette sur les paniers pour mieux trouver ce que l'on cherche et ensuite le ranger.
J'ai fixé dessous les roulettes à freins qui sont prévues pour ce meuble, si bien que je peux le déplacer aisément pour modifier l'espace au besoin ! J'en suis ravie !
Et le soir, quand tout est rangé, ce meuble se fond complétement dans le décord de mon salon smile !

#19 05-04-2013 09:45:06

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

J'ai (plus pour longtemps) un meuble a case expedit. L'ideal pour mettre les jouets à hauteur des plus petits !

Petit loulou se tient aux cases pour etre debout et se penche pour prendre un jouet et boum ! Il s'est ouvert l'arcade et j'ai du appeler les pompiers sad

Bien sur c'est un accident, mais je le signale car ça peut servir à d'autres...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB