Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-04-2013 11:42:49
partenaire publicitaire:
#3 05-04-2013 11:57:28
Re : besoin d'aide
Bonjour,
vous avez 6 mois pour contester un solde de tout compte signé, 5 ans pour un solde de tout compte non signé. envoyez une photocopie du solde et de votre contrat où la date figure en rar avec une lettre expliquant que vous attendez la rectification avant tant de jour avant de vous saisir des prud'hommes.
Hors ligne
05-04-2013 11:58:49
partenaire publicitaire:
Pages : 1