Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2013 16:32:15

Vince1230
Membre
Site Web

Fin de contrat démission

Bonjour,
Ma nounou démissionne j ai recu la lettre aujourd'hui ... De toute façon je voulais la licencier ... J ai trouver une autre nounou elle a du le savoir ...donc le préavis part d aujourd'hui ... Et ce jusq au 19 avril car moins d un an d ancienneté
Ma question ai est ce que je lui doit des indemnités de fin de contrat ou pas ?
Et il lui restait une semaine de cp apprendre est ce que quelqu un peut me donner le calcul  pour lui payer ? Merci

05-04-2013 16:32:15

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2013 16:36:22

sam01
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat démission

Vince1230 a écrit :

Bonjour,
Ma nounou démissionne j ai recu la lettre aujourd'hui ... De toute façon je voulais la licencier ... J ai trouver une autre nounou elle a du le savoir ...donc le préavis part d aujourd'hui ... Et ce jusq au 19 avril car moins d un an d ancienneté
Ma question ai est ce que je lui doit des indemnités de fin de contrat ou pas ?
Et il lui restait une semaine de cp apprendre est ce que quelqu un peut me donner le calcul  pour lui payer ? Merci

bonjour
effectivement le préavis se terminera le 19 au soir
si vous êtes en année complète il faudra faire un solde de cp
si vous êtes en année incomplète, il y aura une régularisation

l'indemnité de fin de contrat est une indemnité de licenciement ,donc comme son nom l'indique juste en cas de licenciement et a condition d'avoir un an de contrat a la date du préavis, ce qui n'est pas votre cas

avril sera payé selon le calcul de la cour de cassation

acces_11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB