Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2013 16:32:15
Fin de contrat démission
Bonjour,
Ma nounou démissionne j ai recu la lettre aujourd'hui ... De toute façon je voulais la licencier ... J ai trouver une autre nounou elle a du le savoir ...donc le préavis part d aujourd'hui ... Et ce jusq au 19 avril car moins d un an d ancienneté
Ma question ai est ce que je lui doit des indemnités de fin de contrat ou pas ?
Et il lui restait une semaine de cp apprendre est ce que quelqu un peut me donner le calcul pour lui payer ? Merci
05-04-2013 16:32:15
#2 05-04-2013 16:36:22
Re : Fin de contrat démission
Bonjour,
Ma nounou démissionne j ai recu la lettre aujourd'hui ... De toute façon je voulais la licencier ... J ai trouver une autre nounou elle a du le savoir ...donc le préavis part d aujourd'hui ... Et ce jusq au 19 avril car moins d un an d ancienneté
Ma question ai est ce que je lui doit des indemnités de fin de contrat ou pas ?
Et il lui restait une semaine de cp apprendre est ce que quelqu un peut me donner le calcul pour lui payer ? Merci
bonjour
effectivement le préavis se terminera le 19 au soir
si vous êtes en année complète il faudra faire un solde de cp
si vous êtes en année incomplète, il y aura une régularisation
l'indemnité de fin de contrat est une indemnité de licenciement ,donc comme son nom l'indique juste en cas de licenciement et a condition d'avoir un an de contrat a la date du préavis, ce qui n'est pas votre cas
avril sera payé selon le calcul de la cour de cassation