Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-04-2013 16:50:29
Re : Echange par SMS
ha !!! SMS !! c'est 50/50 a mon avis......:) mais vous avez pas eu comme moi, il y a 5 ans (a peu pres) j'avais un petit qui arrivais a 7h30......un jour la maman prend plus tôt (sans me le dire), héééé !! bien un matin je reçois un SMS a 6h30 "" vous êtes ou ??"" ""je suis devant votre porte avec le petit"" . Alors moi la tête dans le c....... j'y comprend rien (bien évident) Lui répond "" dans mon lit il es 6h30 "" . elle répond "" je prend plus tôt; je croyais que vous étiez debout a cette heure là ! "" pour finir mon histoire je lui ai pas pris le petit, j'en aurais fait quoi!! pendant ma douche ??.........(question que je lui ai posé ). Donc maintenant mon portable est sur silencieux tant que je suis pas prête......le soir silencieux a partir de 20h. j'ai prévenu les parents actuel......
C'est dingue ça "je croyais que vous étiez debout à cette heure là"! On rêve!!!!
04-04-2013 16:50:29
#42 04-04-2013 17:59:11
sophh a écrit :ha !!! SMS !! c'est 50/50 a mon avis......:) mais vous avez pas eu comme moi, il y a 5 ans (a peu pres) j'avais un petit qui arrivais a 7h30......un jour la maman prend plus tôt (sans me le dire), héééé !! bien un matin je reçois un SMS a 6h30 "" vous êtes ou ??"" ""je suis devant votre porte avec le petit"" . Alors moi la tête dans le c....... j'y comprend rien (bien évident) Lui répond "" dans mon lit il es 6h30 "" . elle répond "" je prend plus tôt; je croyais que vous étiez debout a cette heure là ! "" pour finir mon histoire je lui ai pas pris le petit, j'en aurais fait quoi!! pendant ma douche ??.........(question que je lui ai posé ). Donc maintenant mon portable est sur silencieux tant que je suis pas prête......le soir silencieux a partir de 20h. j'ai prévenu les parents actuel......
C'est dingue ça "je croyais que vous étiez debout à cette heure là"! On rêve!!!!
trop forte celle là
je crois que j'aurais bien été en colere !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#43 05-04-2013 12:42:49
bonjour à toutes.
j'ai vécu l'avant SMS.... et franchement j'adore les SMS.
pas de perte de temps, de blabla inutile, ect....
et en plus pour toi c'était une bonne nouvelle! journée payée sans le gamin .
encore une fois, je prends les parents comme ils sont, faute de quoi on s'arracherait le chignon!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#44 05-04-2013 12:57:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
titibus a écrit :sophh a écrit :ha !!! SMS !! c'est 50/50 a mon avis......:) mais vous avez pas eu comme moi, il y a 5 ans (a peu pres) j'avais un petit qui arrivais a 7h30......un jour la maman prend plus tôt (sans me le dire), héééé !! bien un matin je reçois un SMS a 6h30 "" vous êtes ou ??"" ""je suis devant votre porte avec le petit"" . Alors moi la tête dans le c....... j'y comprend rien (bien évident) Lui répond "" dans mon lit il es 6h30 "" . elle répond "" je prend plus tôt; je croyais que vous étiez debout a cette heure là ! "" pour finir mon histoire je lui ai pas pris le petit, j'en aurais fait quoi!! pendant ma douche ??.........(question que je lui ai posé ). Donc maintenant mon portable est sur silencieux tant que je suis pas prête......le soir silencieux a partir de 20h. j'ai prévenu les parents actuel......
trop forte celle là
je crois que j'aurais bien été en colere !
y'en aurait une autre !!!!
Moi j'ai eu une fois un papa à 6h30 ,alors que l'acceuil était prévu à7h15 ,voyant la maison volets tous fermés ,a fait le tour et tembouriné à tous les volets car lui avait décidé d'aller à son travail plus tot !je ne me suis pas démontée , je n'ai pas ouvert quand il est revenu à l'heure ,il m'a demandé pourquoi tout était encore fermé et pourquoi je ne lui ai pas ouvert ,ma réponse ben "excusez moi ,mais 6h30 c'est pas 7h15 et j'ai bien sur rajouté que je n'étais pas dutout contente qu'il se permette de faire le tour de mon terrain et de tembouriner comme ça ,que j'ai des enfants qui dormaient et que la prochaine fois ce sera mon à mari qu'il aura à faire !!"
Et le midi quand la maman est arrivée ,on a discuté très sérieusement ,je lui ai bien fait comprendre mon mécontentement .J'ai aussi ajouté que le tel existait ,s'ils voulaient m'emmener la puce plus tot ,il suffisait de m'appeler la veille et non de croire que j'étais à leur disposition.
Plus jamais le papa s'est permis de refaire ça et valait mieux pas .
05-04-2013 12:57:30
#46 05-04-2013 14:56:13
Je communique aussi par sms ...
Mais rien n empêche de papoter le matin et le soir aussi ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#48 05-04-2013 16:52:50
monmetier a écrit :titibus a écrit :C'est dingue ça "je croyais que vous étiez debout à cette heure là"! On rêve!!!!
trop forte celle là
je crois que j'aurais bien été en colere !y'en aurait une autre !!!!
Moi j'ai eu une fois un papa à 6h30 ,alors que l'acceuil était prévu à7h15 ,voyant la maison volets tous fermés ,a fait le tour et tembouriné à tous les volets car lui avait décidé d'aller à son travail plus tot !je ne me suis pas démontée , je n'ai pas ouvert quand il est revenu à l'heure ,il m'a demandé pourquoi tout était encore fermé et pourquoi je ne lui ai pas ouvert ,ma réponse ben "excusez moi ,mais 6h30 c'est pas 7h15 et j'ai bien sur rajouté que je n'étais pas dutout contente qu'il se permette de faire le tour de mon terrain et de tembouriner comme ça ,que j'ai des enfants qui dormaient et que la prochaine fois ce sera mon à mari qu'il aura à faire !!"
Et le midi quand la maman est arrivée ,on a discuté très sérieusement ,je lui ai bien fait comprendre mon mécontentement .J'ai aussi ajouté que le tel existait ,s'ils voulaient m'emmener la puce plus tot ,il suffisait de m'appeler la veille et non de croire que j'étais à leur disposition.
oh là là eh bé quel manque de culot
sinon pour en revenir au post initial, je communique aussi beaucoup par sms, je trouve que c'est plus rapide, pratique que par telephone. Mais jusque maintenant je n'ai eu aucun abus de la part des parents. Je fais quand meme attention à ce que les choses principales se fassent bien à l'oral, car certains parents passent directement par les sms pour me demander quelque chose, et je trouve que ce n'est pas top, le sms ne doit pas remplacer le dialogue oral !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#49 05-04-2013 17:31:15
monmetier a écrit :titibus a écrit :C'est dingue ça "je croyais que vous étiez debout à cette heure là"! On rêve!!!!
trop forte celle là
je crois que j'aurais bien été en colere !y'en aurait une autre !!!!
C'est plus un rêve, c'est un cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, moins grâve, moi, j'ai eu un sms un jour à 7 h00( heure de début de l'accueil, pour me dire que finalement, la maman avait oublié qu'elle commençait plus tard, donc je n'aurais le bébé qu'à 8 h. Bon ben je retourne me coucher alors?
Dernière modification par titibus (05-04-2013 17:33:36)