Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2013 12:36:13
arret maladie pendant cp
Bonjour,
Je suis en arret depuis le 5/3/13.
Du 1er au 8, j'étais en cp, est ce que les parents doivent me les payer ou puis je les prendre plus tard, ou sont ils perdus?
Je dois reprendre le 22/4, et pendant 15j, je serais encore en vacances, comment devais je calculer mon salaire en avril?
MERCI
PS ma mensu est basée sur 36 semaines à 49h 5j/sem
Salaire net 438.68
06-04-2013 12:36:13
#2 06-04-2013 12:49:42
Re : arret maladie pendant cp
Bonjour,
Je suis en arret depuis le 5/3/13.
Du 1er au 8, j'étais en cp, est ce que les parents doivent me les payer ou puis je les prendre plus tard, ou sont ils perdus?
Je dois reprendre le 22/4, et pendant 15j, je serais encore en vacances, comment devais je calculer mon salaire en avril?
MERCI
PS ma mensu est basée sur 36 semaines à 49h 5j/sem
Salaire net 438.68
bonjour
les parents ont dû déduire de votre salaire les absences maladie selon calcul cour de cassation pour mars;
ils feront pareil en avril
pour vos congés, effectivement vous n'avez pas pu les prendre maintenant, mais vous les prenniez quand vos 5 semaines à vous?
car si ce sont des congés parents et non pas vos congés, vous ne pourrez pas les poser à un autre moment... et il faudra toujours conserver la présence de l'enfant 36 semaines donc ne pas les poser n'importe quand mais sur des semaines congés parents sur leur 16 semaines sur l'année; et avec aucun autre enfant en accueil toujours
pour le paiement des cp comment vous sont ils payés?
#4 06-04-2013 12:58:11
donc vos cp sont payés, ils ne sont pas perdus
quand sont vos 5 semaines à vous?
06-04-2013 12:58:11
#7 06-04-2013 13:14:42
en mars, ils ne m'ont rien payé
vous avez vérifié les heures potentielles à travailler sur mars et les heures d'absences?
le calcul de cour de cassationaurait dû vous payer du 1er au 5 mars
car la mensu vous paye 36 semaines lissées sur 12 mois, donc meme en congés vous devez recevoir votre mensu
ils doivent déduire qu'à partir de l'arrêt donc au 5/03
#8 06-04-2013 13:15:53
j'ai eu 2 semaines à noel et j'ai posé 3 en aout
merci, car je suis perdue
donc les congés de mars et d'avril sont les congés des parents, ils ne sont ni perdus ni a rattraper ailleurs car ce ne sont pas vos cp!
#10 06-04-2013 13:35:54
jours potentiels = jours où vous auriez pu travailler y compris vacances
quels jours et horaires travaillez vous?
mensu/ jours ou heures potentiels * jours ou heures d'absences= retenue sur salaire