Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2013 17:52:12
- malyson
- Membre
calcul du salaire
bonjour a toutes
je suis nouvelle dans le metier et je patauge completement !!!
donc je me suis inscrite dans une association pour m eclairer mais j aurai aimé votre avis par rapport a mon souci
je viens de signer un contrat pour une annee incomplete avec 26h45 de travail par semaine 45 semaines par an et on me conseille pour le mois d avril et le mois de mai de faire mon calcul de salaire au réel pour commencer la mensu en juin qu en pensez vous ?
merci pour vos lumieres
06-04-2013 17:52:12
#2 06-04-2013 17:54:34
Re : calcul du salaire
bonjour a toutes
je suis nouvelle dans le metier et je patauge completement !!!
donc je me suis inscrite dans une association pour m eclairer mais j aurai aimé votre avis par rapport a mon soucije viens de signer un contrat pour une annee incomplete avec 26h45 de travail par semaine 45 semaines par an et on me conseille pour le mois d avril et le mois de mai de faire mon calcul de salaire au réel pour commencer la mensu en juin qu en pensez vous ?
merci pour vos lumieres
bonjour
pour quelle raison mai serait au réel?
en général le 1er mois peut être fait au réel car souvent incomplet et avec des heures d'adaptation
et c'est plus facile de calculer en partant du 1er du mois!
quel est le souçi qu iferait que vous ne puissiez commencer la mensu au 1er mai?
en avril vous avez des heures d'adaptation? le contrat a été signé sans définir le début de la mensu? comment avez vous fait alors pour être sûr du nombre de semaines?
#3 06-04-2013 17:59:53
- malyson
- Membre
non y a pas eu d heures d adaptation enfin je ne les ai pas comptées le contrat a était signé avec le mensu des le debut et les conges sont deja definis avec les parents c est pour ca que je comprend pas pk on me conseille de commencer au reel
#4 06-04-2013 18:14:39
non y a pas eu d heures d adaptation enfin je ne les ai pas comptées
c'est à dire? vous avez fait les heures d'adaptation gratuites?
si votre contrat stipule que la mensu démarre au 1er avril, et que dès le 1er avril vous avez fait les journées prévues, alors vous comptez la mensu
inutile de compter au réel!
votre mensu sera de 26,75 x 45 sem /12 =100,31 h 12 mois sur 12
06-04-2013 18:14:39
#5 06-04-2013 18:36:54
- malyson
- Membre
oui l adaptation n en etait pas vraiment une la maman est resté 1h et en plus on a signé le contrat et bebe fesait que de pleurer
et ok merci pour les renseignement c est bien ce que je pensais
bon week end