Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2013 18:36:59
avis pour nouvel aspirateur
bonsoir,
mon aspi vient de rendre l'âme! mon mari l'a déjà ressuscité il y 1 an, mais là ça a l'air plus sérieux ![]()
donc mon choix se porte vers un d**t de**il sans sac.
mais entre les 1600w et 2500w, et la multitude de références, je m'y perds.
de plus je visite les mêmes articles sur 2 sites de ventes en ligne et un même produit peut avoir jusqu'à 50€ de différence. pourquoi?
qui pourrait me donner des avis, et conseils?
j'attends avec impatience vos réponses.
merci, merci, merci ![]()
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
07-04-2013 18:36:59
#2 08-04-2013 14:12:46
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
Re : avis pour nouvel aspirateur
bonjour
j'ai eu un aspirateur sans sac au début un bonheur , a près un calvaire , faut souvent nettoyer le filtre hasard celui que j'avais il n’existai pas de filtre vu que celui était lavable , le réservoir petit , a chaque utilisation il faut vider le réservoir et nettoyer le filtre j'en ai eu ral bol j'en ai pris un autre avec des sacs , j'avoue que j'en suis contente .
Ça dépend des personnes il y en a qui préfère les aspirateurs sans sac et d'autre non
1600w et 2500w : le 2500w est plus puissant
pour le prix sa dépend des sites ils sont libres de choisir leur pris , pourquoi ne vas tu pas dans un électroménager et si tu as la change d'avoir un magasin du nom de éléctro- depot vas s'y tu trouveras des aspirateurs de bonne marque et qui valent le cout et pas trop cher ( des prix que tu trouves sur le net )
Bonne recherche et courage
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#3 08-04-2013 14:19:49
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu peux aussi regarder sa capacité d'aspiration qui se mesure en kPA (kilopascal) c'est la force exercée pour soulever la poussière du sol. Plus celle-ci est forte plus l'aspi est puissant ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 08-04-2013 14:50:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'avais un aspi avec sac puis suis passée au sans sac mais honnetement je n'en peux plus ![]()
je l'utilise tous les jours et 1 jour sur 2 je dois vider le réservoir, les cheveux passent à travers sur le filtre puis nettoyer au mieux le filtre...au final, je respire la poussière de l'appareil, j'ai les mains dans la poussière récupérée et les filtres ne sont pas donnés (je dois les commander). Je souhaite retourner vers un aspi avec sac.
Je vise avant tout la puissance de l'appareil et sa qualité de silencieux (je ne sais plus le mot). pas de marque préféree.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
08-04-2013 14:50:24
#6 18-04-2013 20:25:16
merci,
pour le coup mr mon mari spécial répare tout m'a remis mon aspi sur roue pour la 2ème fois en 18 mois. alors je ne boude pas mon bonheur!
mon sans sac, je le vide tout les jours bien que sa capacité soit grande, mais c'est plus fort que moi.
merci pour vos réponses
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#8 19-04-2013 07:05:05
- myriem
- Membre

Je priviligie ceux avec variateur de vitesse et avec un clapet d'ouverture sur le manche ; certains n'en ont pas et je pense que ça tendance à forcer le moteur sur les tapis ou rideaux pris par la force d'aspiration ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 19-04-2013 07:08:39
bonjour
perso un aspirateur à sac
... j'ai le R..TA Silence force..et en suis ravie
idem ![]()
Pages : 1