Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2013 08:55:09

nounou_33
Membre
Site Web

Renseignement pour fin de contrat

Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement. J'accueille actuellement une petite fille de 2 ans depuis l'été dernier. En  début d'année, les parents m'ont annoncé qu'ils envisageaient de la mettre à l'école, soit à la rentrée de septembre, soit en janvier prochain, à ses 3 ans, mais uniquement le matin. Ils souhaitaient de ce fait, que je continue à accueillir leur fille les après-midi et que je devrais donc aller la chercher chaque jour à l'école. La semaine dernière, la maman m'a confirmé qu'elle irait à l'école à partir de septembre. Etant donné que j'ai d'autres enfants en accueil, et que ce ne serait pas évident de les préparer, les emmener pour aller chercher la petite à l'école, j'ai donc réfléchi et dis à la maman que je ne voulais pas continuer à accueillir sa fille en périscolaire. Par contre, comment cela se passe pour la fin de contrat ? Les parents doivent-ils me licencier comme pour une fin de contrat normale, ou y a t-il une autre procédure ? Merci par avance pour vos réponses.

08-04-2013 08:55:09

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2013 08:59:39

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Renseignement pour fin de contrat

Bonjour,

Si les parents souhaitent changer le contrat ils proposent un avenant, vous le refusez et donc soit ils continuent sur la base de l'ancien contrat doit ils vous licencient de la même façon qu'un autre contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB