Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2013 17:39:36

job97
Banni(e)
Inscription : 08-04-2013
Messages : 1

demarche afaire des que les parent nous on choisi pour etreleur ass ma

Je debute dans ce metier et je vien de finir la formation sur le contrat travaill javoue c encore flou, qui pourrais me renseigner svp  lds demarche a suivre dans lordre chronologie des kun parent dcide de nou embaucher

Hors ligne

08-04-2013 17:39:36

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2013 17:43:24

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 150
Site Web

Re : demarche afaire des que les parent nous on choisi pour etreleur ass ma

Eh bien une fois que tu as été choisie, donc apres avoir évoqué oralement les tarifs, les horaires, tes facons de travailler, les besoins des PE.....il faut remplir soit un engagement réciproque soit un contrat de travail.

Des le 1er jour de travail (1ère heure d'adaptation) le PE doit te déclarer et toi tu dois déclarer l'enfant à la PMI.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB