Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2013 08:20:32
Salaire fin de contrat
Bonjour,
J'ai signé un contrat le 1er juin 2011. L'enfant s'en va à l'école en septembre 2013. Mes congés sont fixés du 4 aout au 26 aout 2013. Mon salaire de base a été recalculé de juin 2012 à fin mai 2013 sur 45 semaines. Ma question : comment je me fais payé en juin, juillet et aout 2013 en incluant mes vacances. Je suis en année incomplète et en juin juillet je ferais plus d'heures que prévu au contrat et en aout moins car vacances. Comment faire ? Merci pour vos réponses et bonne journée.
09-04-2013 08:20:32
#2 09-04-2013 08:30:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Salaire fin de contrat
Bonjour
Et bien ,je pense qu'il faut faire un avenant pour juin ,juillet et aout ,en comptant les semaines de présence de l'enfant chez toi pour cette période ,vous déduisez toutes les semaines d'abscences de l'enfant : tes cp +cp des parents ,avec les nouveaux horaires d'accueil et les jours d'accueil sur cette période x par ton tarif/ 3mois ,ça te donneras ta nouvelle mensu pour la période et ensuite vous refaites un avenant pour septembre avec la nouvelle mensu périscolaire ,sur 12 mois .
Moi je ferai comme ça .