Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2013 15:11:31
- nounou13960
- Membre
- Site Web
Salaire pour Travail week-end et jours fériés
Bonjour, j'ai été contacté pour garder un bébé ainsi que sa soeur qui rentre en maternelle. Le problème, maman infirmière et papa pompier. Il s'agit d'une garde d'environs une douzaine de jours par mois, mais il se peut que les jours travaillés tombent le samedi ou le dimanche, ainsi que les jours fériés. Mon tarif est de 3,50 € de l'heure, dois-je demander un supplément pour ces jours ?
merci pour vos réponses
09-04-2013 15:11:31
#2 09-04-2013 15:34:40
Re : Salaire pour Travail week-end et jours fériés
Bonjour
Perso je ne prend pas de supplément, mon tarif est le même quelque soit le jour.
C'est à toi de voir et si tu veux demander un supplément, tu dois le négocier avec les parents.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 09-04-2013 15:46:46
Re : Salaire pour Travail week-end et jours fériés
Tu dois avoir un jour de repos hebdomadaire fixe avec tous tes contrats (souvent le dimanche).
Après, il n'est pas prévu dans la ccn que le taux soit majoré pour les samedis et les jours fériés (sauf pour le 1er mai).
Par contre, tu peux augmenter ton taux horaire de base pour compenser ces contraintes.