Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2013 19:28:42

biduleseven
Membre
Site Web

mensualisation avec périscolaire et temps plein en vacances

Voilà j'ai une petite question, une maman voudrait me confier son enfant en périscolaire (28,5h par semaine en période scolaire) mais à plein temps pendant les vacances (52,5h par semaine).

Je fais comment pour la mensualisation car elle veut partir sur 42 semaines et je ne sais pas encore si leurs 5 semaines de congés à eux vont tomber sur des semaines scolaires ou de vacances ???

Pour le moment on n'a pas défini les numéros des semaines on travaillées, on pensait juste mettre 1 semaines en déc, 3 semaines en aout, etc ... et repréciser tout cela début 2014 pour les vances de 2014.

Ne vaut il pas mieux partir sur un contrat de 28,5h par semaines et rajouter ensuite des heures complémentaires quand des vances se présentent ??? a t"on le droit de faire ça ? ou faut il faire une moyenne ? qu'est ce qui est le plus simple (et légal surtout !!!).

09-04-2013 19:28:42

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2013 23:20:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : mensualisation avec périscolaire et temps plein en vacances

biduleseven a écrit :

Voilà j'ai une petite question, une maman voudrait me confier son enfant en périscolaire (28,5h par semaine en période scolaire) mais à plein temps pendant les vacances (52,5h par semaine).

Je fais comment pour la mensualisation car elle veut partir sur 42 semaines et je ne sais pas encore si leurs 5 semaines de congés à eux vont tomber sur des semaines scolaires ou de vacances ???

Pour le moment on n'a pas défini les numéros des semaines on travaillées, on pensait juste mettre 1 semaines en déc, 3 semaines en aout, etc ... et repréciser tout cela début 2014 pour les vances de 2014.

Ne vaut il pas mieux partir sur un contrat de 28,5h par semaines et rajouter ensuite des heures complémentaires quand des vances se présentent ??? a t"on le droit de faire ça ? ou faut il faire une moyenne ? qu'est ce qui est le plus simple (et légal surtout !!!).

coucou

pour une mensualisation en périscolaire en 2 temps , tu calcules ainsi

cacul_11.jpg

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB