Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2013 22:43:00
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Interrogation PAJE et Bulletin de salaire
Bonjour,
Une petite question me turlupine depuis taleur...
Si ma fiche de paye est éditable sur mon compte pajemploi c' est que l' aide pajemploi des parents à été versée ou rien à voir??
Car j' ai un souci avec un PE qui à fait sa déclaration le 31 Mars pour le mois de Mars et à ce jour il me dit ne rien avoir reçu et moi mon BS est éditable depuis le 3 mais mon salaire lui ne m' a toujours pas été réglé (le PE attends l' aide pour me règler)!!!!!
Mais moi en attendant mes prélèvements se font et toujours pas mes sousous!!!!
Merci de m' éclairer de vos grandes et éblouissantes lumières
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!
09-04-2013 22:43:00
#2 09-04-2013 23:14:06
Re : Interrogation PAJE et Bulletin de salaire
Bonsoir,
A partir du moment où le PE fait sa déclaration, il reçoit l'aide sous 8 à 15 jours.
... mais le PE devrait quand même s'organiser afin de te verser ton salaire en temps et en heure (la date de paiement n'est pas spécifiée sur le contrat ?)
.... une petite question : tu n'as pas de BS ?
Et je reste Zennnnnn !
#3 10-04-2013 06:55:05
Bonjour,
Une petite question me turlupine depuis taleur...
Si ma fiche de paye est éditable sur mon compte pajemploi c' est que l' aide pajemploi des parents à été versée ou rien à voir??
!
Bonjour,
Rien à voir. Le bulletin peut apparaître sur pajemploi 3 j après l'enregistrement, alors que l'employeur peut percevoir son aide de la caf environ 15 j après .
#4 10-04-2013 07:47:22
- vanillechocolat
- Membre
- Site Web
Bah enfaite, d' habitude déclaration le 31 et paje reçu max dans les 5 jrs, donc meme si je peux éditer le BS cela ne veut pas dire que le PE n' a pas reçu l' aide alors, ok!!
Je m' inquiète un peu car l' année dernière au mois d' octobre ca a commencé de la même façon : j' ai pas reçu, oublié et/ou pas le temps,.... j' ai été très patiente et attendue Décembre pour être payé de tous les salaires entre Oct et Déc... donc là je sent la grosse embrouille quoi!!! Et cette fois cela ne passera pas; comme on dit on ne travaille pas pour la gloire mais belle et bien pour avoir un salaire même auusi minime qu' il soit.
Un des PE est en maladie donc je n' ai pas l' enfant tous les jours, je l' ai quand eux le veulent mais me payent quand même ce qui à été convenu sur le contrat afin de leur garder la place...
Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!