Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2013 10:50:19

betty62
Membre
Site Web

j ai donne ma demission

bonjour

je vienss de donne ma demission car baisse de salaire de deux de mes contrat et trouve gros contrat donc je dois arrete un contrat

mais en le disant a la maman elle ma dis que de toute facon elle devais arreter le contrat au mois de mai, donc jai bien fais de prendre ce nouveau contrat.

donc premiere demission

le contrat a debuter en septembre 2008 mais avenant en 2010 pour l ecole

mensu en annee incomplete et la maman ma paye les cp par mois

donc pour moi elle dois juste me fournir mes papiers de fin de contrat et biensur pas de prime car demission tous nos cp on ete pris pour moi comme pour elle .

j ai oublie je fais mon mois de preavis en juillet car vacance en aout

pouvez vous me confirmer que tous tes bien fais

merci

Dernière modification par betty62 (10-04-2013 10:51:08)

10-04-2013 10:50:19

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2013 12:04:28

coco79
Membre
Site Web

Re : j ai donne ma demission

Bonjour, tu veux demissionner avec fin de contrat en juillet et la maman veut arreter en mai.
Si c'est cela c'est elle qui doit te licencier en mai.

#3 10-04-2013 12:05:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

betty62 a écrit :

bonjour

je vienss de donne ma demission car baisse de salaire de deux de mes contrat et trouve gros contrat donc je dois arrete un contrat

mais en le disant a la maman elle ma dis que de toute facon elle devais arreter le contrat au mois de mai, donc jai bien fais de prendre ce nouveau contrat.

donc premiere demission

le contrat a debuter en septembre 2008 mais avenant en 2010 pour l ecole

mensu en annee incomplete et la maman ma paye les cp par mois

donc pour moi elle dois juste me fournir mes papiers de fin de contrat et biensur pas de prime car demission tous nos cp on ete pris pour moi comme pour elle .

j ai oublie je fais mon mois de preavis en juillet car vacance en aout

pouvez vous me confirmer que tous tes bien fais

merci

Bonjour,

Dommage pour vous si son intention était de vous licencier en Mai sad sad

Déjà elle aurait pu vous prévenir hmm

Pour les papiers oui tout semble bon puisque vos CP sont payés chaque mois.

Juste 1 régularisation du nombre d'heures si vous avez fait des heures complémentaires.

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 10-04-2013 12:13:18

betty62
Membre
Site Web

Oui j ete tres stresse de donne ma decision et quand la maman ma annonce qu elle devais elle me licencie en mai , je me suis dis que j ai eut raison de signe se nouveau contrat

Par contre aucun regret pour ma decision car s ete un petit contrat et je le remplace par un gros contrat , et surtout plus de trajet ecole

10-04-2013 12:13:18

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2013 12:14:48

coco79
Membre
Site Web

Mais elle te licencie en mai ou tu demissionnes en juillet?

#6 10-04-2013 12:17:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

betty62 a écrit :

Oui j ete tres stresse de donne ma decision et quand la maman ma annonce qu elle devais elle me licencie en mai , je me suis dis que j ai eut raison de signe se nouveau contrat

Par contre aucun regret pour ma decision car s ete un petit contrat et je le remplace par un gros contrat , et surtout plus de trajet ecole

Tu as raison tant que l'on peut éviter les trajets école c'est toujours mieux.

Moi cela fera 2 ans que je ne les fait plus, mais en Septembre 2 loulous rentre à l'école comme ils n'iront que le matin je ferai le trajet du midi.

De toute façon je ne fais jamais les 2 du midi( trop court pourtant je suis pas loin de l'école ) mais entre le temps,  les petits, donc les parents le savent si toute la jqournée il y a périscolaire et cantine. wink wink

Dernière modification par shainali (10-04-2013 12:17:49)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 10-04-2013 13:12:47

betty62
Membre
Site Web

Oui trop embetant les trajets ecole surtout avec les bebes

Maitenant lundi mardi jeudi vendredi , j aurais de 7 a 18h30 un enfant de 1 ans et demie , et un bebe de 3 mois
Et le mercredi un seul enfant de 3 ans

Pour repondre a coco oui je demissionne car j ai  trouve un autre contrat et s est apres que je lui ai donne ma demission qu elle ma annonce qu elle alle me licencier .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB