Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-04-2013 12:20:26

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : Look " prohibé pour une Ass mat

gasp a écrit :
elea a écrit :
gasp a écrit :

coucou

ici je suis tatouée aussi sur le ventre ça ne se voit pas trop, mais si ça se voyait encore plus j'assumerais sans soucis et celui que ça dérange ira voir ailleurs tongue

je suis aussi percée au niveau de la langue, ça peut aussi se voir, les pe le savent (l'ont forcément vu) mais je pense qu'ils se sont rendus compte d'eux même que ça me m'empechait pas de travailler correctement!  hmm

wink

moi c'est un papillon donc pas violent pour un sous  smile

un dragon tribal pour moi.... lol
c'est beaucoup moins fleur bleue lol

mais je l'assume!
bien qu'on dirais plus une salamandre après les grossesses hmm

mais ça aussi je l'assume lol

trés joli aussi c'est mon beau fils qui me l'a fait il est tatoueur  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

10-04-2013 12:20:26

partenaire publicitaire:

#42 10-04-2013 12:48:34

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi j'ai un piecing au tregus, (depuis mes 16 ans) j'avais nombril langue nez... et petit a petit j'ai tout enlevé, pas toujours par choix .. la langues de gros probleme de parodonthie... j'ai pas eut le choix sad
,le nombril j'ai oublié de le remettre apres ma deuxieme grossesse...Et apres avec ce gros  ventre plus eut envie. sad
le nez je l'enlevai toujours pour bosser (c'etait un anneau) c'etait dans la grande distribution. et un jour a force de ne tomber que sur des gars qui voulait avoir 20 ans toutes leur vie et moi qui voulait fonder une famille.. je ne sais pas j'ai eu l'impression que les hommes me jugeait a mon apparence. (piecing = fait la fete , ne veux pas de responsabilité..:() alors je l'ai enlevé , la semaine suivant j'ai "rencontré" mon futur mari smile avec qui je suis depuis 8 ans.
celui là me manque beaucoup, meme quand je regarde mes photos avec mon aneau je me trouve belle...
bref je digresse.. j'ai aussi eut une meche bleue, mais al'époque je bossait dans la securité donc je planquait ma meche sous le reste de mes cheveux.
bref dans tous mes metiers je devait faire attention a mon look et mes piercing.. donc ça me parait normal de continuer dans ce metier. et puis je stress dejà beaucoup a l'idée de ne pas trouver de contrat.
de toute façon mon look est plus dicté par mon poids que par mes gouts sad je m'habille moche car c'est tout ce que j'ai a me mettre.
sinon pour la meche bleue ça m'a bousillé les cheveux!!

#43 10-04-2013 13:03:03

Daljaa
Membre
Site Web

Perso je ne change rien. J'ai des piercings aussi, des jeans troués parfois, des boucles d'oreilles toujours rigolotes ou colorées... Je collectionne les collants de toutes les couleurs, jaune, fushia, vert... J'ai même un tutu (acheté en solde au rayon enfant chez monop', la honte mais bon, j'en voulais vraiment un !)

La seule chose que je m'interdis pendant les heures de boulot, c'est les t-shirts à message provoc', car j'ai ai quelques uns, notamment avec des gros mots big_smile et je ne veux choquer personne. Ah et puis sinon, je ne mets pas de talons, parce que pour courir après les mouflets c'est pas optimal wink

Mais perso, je me dis que si des gens décidaient de ne pas bosser avec moi à cause de mon look, ben bon vent franchement, et sans regret wink

#44 10-04-2013 13:21:36

poussi
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

de toute façon mon look est plus dicté par mon poids que par mes gouts sad je m'habille moche car c'est tout ce que j'ai a me mettre.

Ce n'est pas le sujet du post certes, mais faut pas dire ca sad
Tu sais, tu as de plus en plus de marque dedies aux rondes avec des habits tres mignon smile

x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

10-04-2013 13:21:36

partenaire publicitaire:

#45 10-04-2013 13:35:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui mais c'set tres cher.. sad en fait j'ai beaucoup de vetement de recup .. et j'ose plus ce que j'osait a 55kg... je me sens tellement mal a l'aise que je n'ose plus et ne sais plus m'habiller.. sad
mais bon un jour j'y arriverai (a maigrir ou bien m'habiller)
moi j'aime les rayure a la beatle juce.. mais avec un surpoids enorme... pas terrible lol

#46 10-04-2013 13:39:44

poussi
Membre
Site Web

J'ai un peu le meme probleme, j'osais tout il y a 5 ans ou presque. J'adorais m'habiller et j'avais des tonnes de fringues et de chaussures. Et puis j'ai pris 25kg sad
Je passe les 3/4 de mon temps en jean! Mais le week end ou quand je sors j'essais de faire des efforts et on me dit que ca me va bien donc c'est encourageant! Tu as tailliss.me de la redo.te ... c'est sympa et raisonnable en prix!

Tout ca pour dire que finalement il n'y a pas que la couleur des cheveux ou les percings, mais les parents peuvent nous juger sur notre apparence tout court smile

x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

#47 10-04-2013 14:29:07

katia21
Membre
Lieu : cote d or

si tu fais bien ton travail, je ne trouve rien à redire à l apparence.
Pour ma part j ai supprimé les ongles longs et manicurés, question d hygiène et de sécurité pour les enfants, j avais peur de les griffer en les manipulant, et j avait du mal a récurer la maison d une part. Et d autre part, j ai aperçu plusieurs fois le regard de plusieurs futurs employeurs sur mes mains, j ai pensé que peut être ils croyaient que je ne faisaient rien de la journée pour conserver mes ongles. donc j ai fais ce sacrifice.
mais je habille comme je veux .

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#48 10-04-2013 15:54:09

vanillecaramel
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

moi j'ai un piecing au tregus, !!

c'est où ca ?
sinon, je pense comme toi, les vêtements taille grande (jolie mot pour dit baleine, ils sont souvent très moches et les vraiment mignons coutent super cher .............)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#49 10-04-2013 16:29:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

le trgus c'est le petit bout de cartilage dans l'oreille

#50 10-04-2013 18:10:44

vanillecaramel
Membre
Site Web

ok smile

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#51 10-04-2013 20:14:45

Azarhine
Membre
Site Web

Oui c'est vrai ... Qu'on a pas forcément besoin d'un look pour se faire juger ...

Moi aussi je suis grosse ( faut appeler un chat un chat ) ils auraient très bien bu penser que je restais toute la journée affale dans le canapé a bouffer pendant que l'enfant était dans un parc ...

Pour les vêtements moi je suis beaucoup chez M&**ode mais c'est quitté ou double... Soit je craque soit c'est trop vieillot .
J'ai vu aussi que la grande surface d'edouard c'était mît au grande taille y'a des truc très sympa!!!

#52 10-04-2013 20:20:39

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'aime bien le 1er que tu as cité mais n'étant pas super grande 1m60, les pantalons sont tous à reprendre, les pantacourts font pêche aux moules, les robes et jupes trainent pas terre............et ne suis pas assez douée pour reprendre les tailles toute seule.

#53 10-04-2013 20:22:00

Azarhine
Membre
Site Web

Oh tu sais par chez moi la version pêche a la moules est très courante ^^

#54 11-04-2013 09:10:57

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Perso j'ai un percing (discret) au nez et un tatoo fin à la cheville (chaine de cheville) et des mèches "pétantes" rouges smile

ça ne m'a posé aucun soucis pour signer des contrats jusqu'a présent smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB