Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-04-2013 08:53:13
#4 11-04-2013 20:28:13
Re : activités vacances scolaires
Déjà ce qui est bien c'est qu'à cet âge, ils ne font plus de siestes le matin, donc tu peux prévoir une belle sortie le matin : parc, faire des bulles dehors, aller voir une ferme animalière.
Sinon, en intérieur : parcours motricité, faire un gâteau, petites activités (coloriage, gomettes....), journée déguisement et maquillage, aller à un spectacle jeune public...
Voilà quelques idées en vrac, amuses-toi bien !
11-04-2013 20:28:13
#8 12-04-2013 17:00:06
Re : activités vacances scolaires
Il m'arrive aussi parfois de demander aux parents s'ils y a un parc où les loulous aiment aller mais où moi je ne vais jamais, quelque chose qu'ils aiment faire à la maison mais que je ne connais pas.
ça implique du coup les parents et les enfants qui sont ravis de nous faire découvrir autre chose.
Sinon, les loulous chez moi adorent faire la liste de courses avec moi, ils choisissent ce qu'ils veulent manger (je m'arrange pour que ça soit varié quand même ), et quand on va au marché, ils paient, et savent que c'est eux qui ont choisi de manger telle ou telle chose.