Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 08:40:19
- rollerwoman
- Membre
- Site Web
enfant malade
Bonjour,
Je suis en train de préparer un contrat pour des parents, il me le faut pour demain soir. Je me pose une question sur l'enfant malade. Sur mon contrat j'avais mis que j'étais payé dans tous les cas même si l'enfant était malade ( certificat ou pas ). J'entends dire que je n'ai pas le droit qu'il faut que je déduise les journées si j'ai un certificat dans les 48h. Mais, j'entends dire, aussi, que j'ai droit à un minimum de rémunération. Ma sœur ass mat, aussi, demande 50% de son salaire avec certificat dans les 48h. Pouvez vous me répondre rapidement car je prépare le contrat aujourd'hui et les parents vont voir le RAM avec mon contrat. Je voudrais pas qu'il y ait des erreurs.
Merci de vos réponses
11-04-2013 08:40:19
#2 11-04-2013 08:45:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 11-04-2013 08:47:13
Re : enfant malade
Bonjour,
Je suis en train de préparer un contrat pour des parents, il me le faut pour demain soir. Je me pose une question sur l'enfant malade. Sur mon contrat j'avais mis que j'étais payé dans tous les cas même si l'enfant était malade ( certificat ou pas ). J'entends dire que je n'ai pas le droit qu'il faut que je déduise les journées si j'ai un certificat dans les 48h. Mais, j'entends dire, aussi, que j'ai droit à un minimum de rémunération. Ma sœur ass mat, aussi, demande 50% de son salaire avec certificat dans les 48h. Pouvez vous me répondre rapidement car je prépare le contrat aujourd'hui et les parents vont voir le RAM avec mon contrat. Je voudrais pas qu'il y ait des erreurs.
Merci de vos réponses
je précise aussi que les 48h ne sont plus de mise.
Il faut que les pe apporte un certificat médical dans un délai raisonnable
#4 11-04-2013 09:04:49
les 48h ne sont plus valable
si vous demandez a être payer même avec certificat, alors cela sous entend que vous acceptez toutes les maladies
11-04-2013 09:04:49
#5 11-04-2013 09:21:04
bonjour,
effectivement, le mieux comme le dit dragonnette s'est d'en parler ensemble avec les parents
sur mes contrats il est stipulé que j'accepte la déduction pour maladie de 10 jours comme le dit la ccn à condition que se soit un contrat à temps plein (j'entend par là 5 jours année complète autant dire aucun en ce qui me concerne) sinon on voit avec les parents le nombre de jours qui parait raisonnable pour les deux parties
et avec la discussion on trouve toujours un compromis
#6 11-04-2013 09:39:15