Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 10:41:00
Passage en périscolaire
Ce matin au ram on m'a dit que lorsque l'on passe un enfant en périscolaire, on doit faire un avenant mais les parents doivent faire en plus la décalration assédic. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela car en septembre 2012 j'ai passé la petite que j'avais depuis 3 mois en périscolaire et j'ai juste fait un avenant avec une nouvelle mensualisation.
merci de votre aide car là je suis un peu perdue
11-04-2013 10:41:00
#2 11-04-2013 11:05:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Passage en périscolaire
Ce matin au ram on m'a dit que lorsque l'on passe un enfant en périscolaire, on doit faire un avenant mais les parents doivent faire en plus la décalration assédic. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela car en septembre 2012 j'ai passé la petite que j'avais depuis 3 mois en périscolaire et j'ai juste fait un avenant avec une nouvelle mensualisation.
merci de votre aide car là je suis un peu perdue
Bonjour
Ah bon ?? Pourquoi faire une attestation assedics alors que tu es toujours sous contrat pour cette enfant ,donc encore liée avec ton employeur ,y'a pas eu de licenciement juste une baisse d'heures ,je pense pas que ce soit juste ce qu'ils t'ont dit !
Moi meme ayant une petite en périscolaire depuis septembre 2012 ,la maman ne m'a pas donné d'attestation assédics ,on a fait comme toi un avenant au contrat avec la nouvelle mensu ,point.
Attends que d'autres te confirme mes dires ou les infirme,mais je pense pas me tromper contrairement au ram.
#3 11-04-2013 11:35:52
oui justement il m'ont justifié cela en me disant qu'il fallait faire une attestation d'assedic pour la perte de salaire.
j'avoue je n'y comprends plus rien, je pense que je vais téléphoner à paje pour avoir éclaircissement.
11-04-2013 11:59:35
#5 11-04-2013 12:20:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oui justement il m'ont justifié cela en me disant qu'il fallait faire une attestation d'assedic pour la perte de salaire.
j'avoue je n'y comprends plus rien, je pense que je vais téléphoner à paje pour avoir éclaircissement.
ton ram t'a dis des bétises c'est tout ,l'attestation assedics est donnée si on est licenciée ou si on démissionne ,qu'on a plus de contrat avec l'employeur demande leur d'où ils tiennnent ces infos à ton ram .