Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 13:30:57
- celin12
- Membre
Please Aider moi pour les congés! JE sais ENCORE!
Quel horreur ces congés. Je suis paumé.
J'ai commencé mon contrat en année incomplète le mardi 22 janvier 2013. Je garde cet enfant 16h par semaine.
J'ai posé 4 semaines de congés en août, jusque là c'est bon.
J'ai 2 enfants à charge (4ans et 7 mois), j'ai le droit de prendre 3 jours de congés/par enfants de moins de 15ans en plus de mes 5 semaines de cp.
Hors, il y a des conditions: pour les avoirs je dois avoir acquis moins de 30 jours de cp. Mais sur quel délais, je ne dois pas avoir acquis les 30 jours? de mai à mai ou du mois commencé à mai de la même année?
Je vous demande de m'aider svp.
Merci
11-04-2013 13:30:57
#2 11-04-2013 14:02:20
Re : Please Aider moi pour les congés! JE sais ENCORE!
On ne pose pas les jours enfants de - de 15 ans en plus des 5 semaines : ils sont compris dedans.
Par contre si au 31 mai on n'a pas encore acquis 30 jours ils seront à payer en plus de la mensu, comme tous les cp.
Donc au 31 mai (et à chaque 31 mai) tu vas compter le nombre de semaines réellement travaillées.
(Ce nombre /4*2.5) + jours enfants - de 15 ans= nombre de jours ouvrables acquis.
Conversion en jours ouvrés * heures * tarif =montant de tes cp à te faire payer en plus de ta mensu.

#3 11-04-2013 14:18:49

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 11-04-2013 14:40:43
Quel horreur ces congés. Je suis paumé.
J'ai commencé mon contrat en année incomplète le mardi 22 janvier 2013. Je garde cet enfant 16h par semaine.
J'ai posé 4 semaines de congés en août, jusque là c'est bon.
J'ai 2 enfants à charge (4ans et 7 mois), j'ai le droit de prendre 3 jours de congés/par enfants de moins de 15ans en plus de mes 5 semaines de cp.
Hors, il y a des conditions: pour les avoirs je dois avoir acquis moins de 30 jours de cp. Mais sur quel délais, je ne dois pas avoir acquis les 30 jours? de mai à mai ou du mois commencé à mai de la même année?
Je vous demande de m'aider svp.Merci
Je pense que c'est 2 jours par enfant et pas trois...
Tu y as droit cette année au 31 mai...
11-04-2013 14:40:43
#5 11-04-2013 15:24:34
Dans l'index tu aurais trouvé

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com