Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 09:55:11
pour celles qui regardent ........................
Pékin express
que pensez vous de l'attitude du binôme des dentistes (les blondes) vis à vis du binôme des amies (les brunes) à la fin de l'épisode d'hier soir ???
pour ma part j'ai trouvé ça scolaire pas très sportif leur façon d'agir !!!!!!
quand on s'inscrit dans ce genre de programme il faut s'attendre à en baver
on va mettre ça sur leur manque de maturité sans doute
par contre quand à la fin le binôme éliminé leur a donné l'amulette eh ben BRAVO !!!!
elles en ont perdu leur sourire pourtant très présent quand elles agitaient leur drapeau rouge
je pense que même les autres binômes étaient choqués j'étais mal à l'aise devant mon écran
11-04-2013 09:55:11
#2 11-04-2013 10:20:31
- nanda
- Membre
Re : pour celles qui regardent ........................
c'est vrai qu'il faut le faire, mais apres tout c'est le jeu ma pauv'lucette
les dentistes ont très très mal pris le fait de recevoir le cadeau maudit et je le savais que des qu'elles en auraient l'occasion elle ne se generaient pas pour leurs faire payer, d'ailleurs elles l'ont bien dit des le depart
cependant, je ne m'attendais pas du tout que le binome sortant leur donne l'amulette, j'ai cru mal entendre au depart comme quoi il y en a qui sont moins rancunier que d'autres....
Dernière modification par nanda (11-04-2013 10:20:52)
#4 11-04-2013 12:49:49
J'ai trouvé leur comportement lamentable
Surtout qu'elle avaient gagné.
Maintenant, je sais qui je ne veux pas voir gagner cette année Pékin express.
Et chapeau aux 2 copines pour leur avoir donner l'amulette, elles en sont restées très bête!
11-04-2013 12:49:49
#5 11-04-2013 13:00:47
Racontez moi un peu... J'ai pas regardé hier...
Donc, les dentistes ont gagné mais elles ont été odieuses ?
Ca m'énerve de plus en plus, cette émission.... pourtant, j'aimais bien voir tous ces pays traversés, et les habitants, leurs maisons, etc... Mais il y a tellement de stress chez les candidats que ça devient limite inregardable...
#6 11-04-2013 14:51:15
Toutes ces émissions sont sénarisées !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 11-04-2013 15:01:58
Racontez moi un peu... J'ai pas regardé hier...
Donc, les dentistes ont gagné mais elles ont été odieuses ?Ca m'énerve de plus en plus, cette émission.... pourtant, j'aimais bien voir tous ces pays traversés, et les habitants, leurs maisons, etc... Mais il y a tellement de stress chez les candidats que ça devient limite inregardable...
Pour se venger, elles avaient le drapeau rouge qui, quand elle l'agite sous le nez d'une équipe, arrête celle ci pour 1/4 d'heure.
Elles étaient les 1eres à l'arrivée avec le drapeau rouge mais n'ont pas passé la ligne d'arrivée tout de suite.
A toutes les équipes qui arrivaient, elles leur ont demandé d'attendre aussi avant de finir.
Quand l'équipe des copines qui leur avait refilé le gros sac de tabac pour handicap est arrivée en avant dernière position, elles les ont arrêté avec le drapeau rouge, 3 fois de suite pour attendre les derniers et permettre à tout le monde de finir avant l'équipe de copines qui elles, étaient arrétées
Elles ont donc été éliminées, mais comme elles avaient une amulette, elle l'ont donnée à l'équipe des dentites qui les avaient éliminé.
Ca leur en a bouché un coin aux 2 minettes
Voilà, j'espère que t'as tout compris
#8 11-04-2013 15:27:07
moi je ne peux pas me les voir
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 11-04-2013 22:31:09
Merci zuenna, pour le résumé.
Elles sont lamentables, ces dentistes ! Quelle honte ! En plus, elles sont de chez moi...
Heureusement que j'ai pas regardé ! C'est ce genre de situation qui m'énerve, dans cette émission... On fait tout pour leur mettre la pression, pour qu'ils se tirent la bourre entre eux, qu'ils se détestent et s'insultent... C'est nul...
Et pourquoi les 2 copines leur ont donné leur amulette ? J'en reviens pas...
#12 12-04-2013 06:32:07
gasp a écrit :moi je ne peux pas me les voir
Qui, les 2 dentistes ??
yep!!!
je ne peux pas me les voir depuis le début
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 12-04-2013 09:07:27
Merci zuenna, pour le résumé.
Elles sont lamentables, ces dentistes ! Quelle honte ! En plus, elles sont de chez moi...
Heureusement que j'ai pas regardé ! C'est ce genre de situation qui m'énerve, dans cette émission... On fait tout pour leur mettre la pression, pour qu'ils se tirent la bourre entre eux, qu'ils se détestent et s'insultent... C'est nul...Et pourquoi les 2 copines leur ont donné leur amulette ? J'en reviens pas...
je pense que c'est pour leur montrer qu'elles sont plus intelligentes !!!!! moins gros bébé
on est pas à la maternelle tu m'as fait et ben moi te fais ça nananère
#15 12-04-2013 12:42:11
Moi au début j'avais décidé que c'était mon binôme préfère car de ma région... Et ... J'ai vite déchanté même si je les comprend ( un peu) d'hommage que l'étape été éliminatoire ... Ça aurait été drôle a mon avis ...
Du coup la semaine prochaine il faut que je me trouve un autre binôme
Avec mon mari on choisi toujours un binôme et le gagnant est celui qui a son binôme qui va,le plus loin!!! Du coup l'ambiance est pire que devant un match de rugby ^^