Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2013 15:20:00
- Alcaline34
- Membre
- Site Web
rupture de CDD
Bonjour,
Ma voisine souhaite rompre son contrat avec l'assistante Maternelle de son fils.
C'est un CDD temps complet qui va normalement jusqu'au mois d'août 2013.
Elle aimerait savoir comment ça se passerait exactement.
N'étant pas encore assistante maternelle, je n'ai pas voulu lui dire de bêtises donc je préfère vous poser la question afin de ne pas l'induire en erreur.
Merci pour vos réponses!!!
11-04-2013 15:20:00
#2 11-04-2013 15:22:22
Re : rupture de CDD
Un cdd pour quel motif ?
Un cdd ne se rompt pas ..... mais si il est arrêté avant le salaire est du jusqu'à la date butoir prévue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-04-2013 15:30:02
- Alcaline34
- Membre
- Site Web
Je crois qu'elle avait fait un CDD car elle ne savait pas si elle allait pouvoir inscrire son fils à l'école en septembre.
Et entre temps elle a déménagé et souhaiterait passer par une ass mat qui habite la résidence à coté de la notre.
Donc du coup si je comprend bien, même si elle ne met plus le petit chez son ass mat, elle doit lui payer ses salaires jusqu'en août c'est bien ça?
Elle m'a demandé ça sachant que je suis en pleine démarche mais face à mon manque d'expérience, je voulais avoir une réponse sure.
#4 11-04-2013 15:34:30
Je crois qu'elle avait fait un CDD car elle ne savait pas si elle allait pouvoir inscrire son fils à l'école en septembre.
Et entre temps elle a déménagé et souhaiterait passer par une ass mat qui habite la résidence à coté de la notre.
Donc du coup si je comprend bien, même si elle ne met plus le petit chez son ass mat, elle doit lui payer ses salaires jusqu'en août c'est bien ça?
Elle m'a demandé ça sachant que je suis en pleine démarche mais face à mon manque d'expérience, je voulais avoir une réponse sure.
s'il est noté une date de fin, de début, cdd
alors si une partie rompt, elle doit les mois restant a l'autre
sauf si le cdd est rompu d'un commun accord
il aurait fallut faire un cdi, maintenant seul un tribunal peut requalifier le cdd en cdi