Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2013 10:25:35
acheter sur internet
Bonjour !
désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique , merci aux modos s'il faut changer mon post de place
je voulais acheter sur *-bay ou am*zo* et je voulais savoir comment ça marche ?
ce n'est que de l'occasion ou il y a du neuf ?
ce sont des particuliers ou des magasins sur le net ?
merci pour vos réponses et vos retours si vous avez déjà fais vos achats sur ce genre de site .
et en attendant : bonne journée !
11-04-2013 10:25:35
11-04-2013 12:57:40
#5 11-04-2013 13:27:42
Re : acheter sur internet
N'oublies pas qu'il y a aussi des frais de port éventuelles.
(moins chez Am*zon) mais il faut faire attention. Des fois il y a aussi des vendeurs à l'étranger. Belgique est très chère. Si achat groupé, fdp plus avantageux.
Je trouve qu'il y a de tout sur internet et aussi plus intéressant !
#7 11-04-2013 13:45:30
eh oui , c'est ça qui me fait peur , en même temps , je serais à penser que ces 2 sites que j'ai cité dans mon 1er post sont connus ...
je voudrais acheter une poussette triple canne et il y en a plein sur ces sites , mais je ne voudrais pas tomber sur des vendeurs frauduleux ...
#11 11-04-2013 18:54:46
#12 11-04-2013 20:07:13
Jamais de souci avec Ama**.
La seule fois où j'ai acheté chez eux avec un particulier, ça s'est bien passé aussi. Mais c'est vrai que j'ose moins ...
Habitant à la campagne, ça m'énerve de passer mon samedi à perdre du temps sur la route pour courir les magasins ...
Alors que commander de mon canapé et recevoir directement à ma porte, j'adoooore !
Rien que cette semaine j'ai acheté chez Ama** , les 2 cadeaux d'anniversaire pour 2 loulous en accueil, 1 jean pour mon mari (il achète toujours la même marque) et des chaussures pour ma fille (idem, toujours la même marque).
Pour les cadeaux d'anniversaire des neveu et nièces qui habitent loin, je fais livrer directement chez les parents.
Livres, jouets, etc.
LeBC, je repère des trucs près de chez moi pour aller voir les choses et les tester avant d'acheter : DS, Wii pour Noël, cuisine et toboggan pour le boulot.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1