Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-04-2013 20:20:47

mamamama
Membre
Site Web

Re : la chambre parentale

nounoulot a écrit :

merci pour vos interventions, ça me rassure.
Figurez-vous qu'un parent me demande de faire doirmir son enfant la tete de lit exposée  coté nord, car depuis que je l'ai il ne dort que très peu. Effectivement aujourd'hui je l'ai mis dans un lit qui est exposé de cette façon, il a beaucoup mieux dormi, mais c'est le lit d'un autre loulou, donc je pensais deménager ce pauvre loulou dans ma chambre en espérant que lui, ne remarquera pas le changement.
Bref, on a bien des demandes farfelues quand meme!

Tu dis toi-même qu'il a mieux dormi, donc rien de farfelu smile

Pour le lit dans ta chambre, je ne vois pas de problème, il n'est pas dans le lit conjugal.

bon_po10.gif

11-04-2013 20:20:47

partenaire publicitaire:

#22 11-04-2013 22:07:55

Loona84
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

toujours fait ça aussi, pour ne pas perturber l'intimité de mes propres enfants et permettre à chaque enfant accueilli d'avoir sa chambre smile

Pareil smile mes enfants n'ont pas à partager leur chambre à cause de mon travail ...

Comme gasp, la chambre est évacuée en semaine à 8h dernier carat, j'aère, je range, je fais les lits, et hop smile

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#23 12-04-2013 08:48:37

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour idem içi 3 petits lits dans ma chambre (1 en rab en roue secours)

et 1 dans la chambre a mon fils.

celui ci part au collège de 7h30 a 17h donc avec sont autorisation j'ai mis un petit lit dans sa chambre.

et j'attribue un petit lit a chacun ,certains jours si je dois mettre un de loulous en plus dans ma chambre ça les dérangent pas ,je l'ai est habituer a s'endormir dans les 2 chambres ,et les lits sont pas dans le même sens.

suite a un vomisemment d'un des loulous un jour ,j'ai bien étais obliger de changer c'est draps ,aérer la chambre de mon fils , et donc loulou a du aller dans ma chambre dans le petit lit inoccuper ou j'ai juste changer les draps.

cela ne perturbe pas les loulous ,maintenant c'est possible que certains enfants préfère dormir dans un sens.

ça arrive et dans ce cas la je verrais pour m'adapter a la demande.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB