Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2013 09:00:31
attestation d'agrément
bonjour
je suis catastrophée donc je me tourne vers vous . je saispas comment ça se fait mais je retrouve plus mon attestation d'agrément je me demande si je peux l'avoir sur un site ou si il faut j'appelle la pmi pour qu'elle m'en retourne une .
j'ai une visite cet aprés midi et j'espère que la maman ma la demandera pas
je suis très stressée
merci de vos réponses
12-04-2013 09:00:31
#2 12-04-2013 09:03:02
Re : attestation d'agrément
Bonjour,
Pas la PMI mais plutôt le CG.
Eux ils doivent avoir une copie; Sinon si tu en avais déjà fourni a des parents peut être leurs demander une autre copie en attendant.
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
#3 12-04-2013 09:17:57
#4 12-04-2013 09:44:53
et bien chez moi c'est la PMI qui siège au CG qui gère nos dossiers et vers qui je devrais demander une copie de mon agrément si je la perdais.
Si elle a confiance, tu peux faire ainsi et lui proposer de lui montrer quand tu auras le papier.
Certains parents ne me le demande pas, je leur dis juste oralement et si besoin, le papier est à porter de main.
12-04-2013 09:44:53
#5 12-04-2013 10:15:11
merci de ta réponse c très gentil j'ai déjà fait des contrats avec cet agrément peute tre qu'en attendant je peux leur fournir au moins la date de délivrance et mon numéro d'agrément ? qu'en penses tu ?
Oui, fais comme ça, et propose éventuellement à la maman de passer un coup de fil à la PMI pour vérifier et se rassurer.
Bonne chance pour cet entretien
Pages : 1