Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2013 13:47:44

amel59000
Membre
Site Web

j'envisage de donner ma demission!!

bonjour les filles, je reviens vers vous car la relation avec les PE je n'en peux plus!!!

depuis 5mois que loulou est à la maison c la même chose!! soit la PE arrive très en avance ou au contraire très en retard sans prévenir et idem le soir bref elle ne respecte pas les horaires, et je n'ai jamais ma paie le 5 comme indique dans le contrat et cela fais 5mois que cela dur!!!
mais là j'arrive a saturation !!

ns venons de faire un avenant pour pass à 40h semaine au lieu de 25H mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a me paye!! donc si le mois prochain c encore la même chose j'envisage de démissionner!!!

ma question est comment faire j'envoie un recommande sans rien lui dire ou je lui dis une fois avoir étais à la poste!!! je suis sur un contrat en année complète donc g un préavis de 15jours??
c dommage pour le loulou car il n'y ai pour rien mais là je sature.

12-04-2013 13:47:44

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2013 13:57:40

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

Re : j'envisage de donner ma demission!!

Oui soit remise en main propre avec date et signature des 2 parties soit vous lui envoyer en recommander avec accusé de reception...
contrat de moins d un an: 15 jours de préavis.

#3 12-04-2013 13:57:43

loe.t
Membre
Site Web

amel59000 a écrit :

bonjour les filles, je reviens vers vous car la relation avec les PE je n'en peux plus!!!

depuis 5mois que loulou est à la maison c la même chose!! soit la PE arrive très en avance ou au contraire très en retard sans prévenir et idem le soir bref elle ne respecte pas les horaires, et je n'ai jamais ma paie le 5 comme indique dans le contrat et cela fais 5mois que cela dur!!!

ns venons de faire un avenant pour pass à 40h semaine au lieu de 25H mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a me paye!! donc si le mois prochain c encore la même chose j'envisage de démissionner!!!

ma question est comment faire j'envoie un recommande sans rien lui dire ou je lui dis une fois avoir étais à la poste!!! je suis sur un contrat en année complète donc g un préavis de 15jours??

tu la préviens que tu ne supporte plus les arrivés avant ou après l'heure prévu, que tu ne supporte plus de ne pas être payé en temps et en heure, que si ça continue tu devra démissionner.

comme ça si à la fin du mois d'avril, c'est pareil, elle ne sera pas surprise de recevoir le courrier.

c'est en effet 15 jours de préavis.

signat10.gif

#4 12-04-2013 13:58:32

loe.t
Membre
Site Web

enfin plutôt que de parler de fin avril, il faut attendre la 5 mai, jour de paie.

signat10.gif

12-04-2013 13:58:32

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2013 13:00:37

amel59000
Membre
Site Web

ok merci beaucoup les filles!!

#6 16-04-2013 13:07:04

mamamama
Membre
Site Web

loe.t a écrit :
amel59000 a écrit :

tu la préviens que tu ne supporte plus les arrivés avant ou après l'heure prévu, que tu ne supporte plus de ne pas être payé en temps et en heure, que si ça continue tu devra démissionner.

comme ça si à la fin du mois d'avril, c'est pareil, elle ne sera pas surprise de recevoir le courrier.

c'est en effet 15 jours de préavis.

Pareil.

bon_po10.gif

#7 16-04-2013 15:17:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je pense qu'il est plus honnete de lui dire avant wink
tranquillement ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB