Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-04-2013 16:34:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
scrachs sur habillage pluie de poussette
j'ai un de mes habillages pluie qui n'a pas de système d'attaches. Comment puis-je poser des scratchs (ou autres) mais sans coudre sur du plastique ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
12-04-2013 16:34:50
#3 12-04-2013 17:35:30
Re : scrachs sur habillage pluie de poussette
j'ai un de mes habillages pluie qui n'a pas de système d'attaches. Comment puis-je poser des scratchs (ou autres) mais sans coudre sur du plastique ?
Bonsoir,
Il faut acheter le scratch que l'on trouve 1 peu partout en mercerie bien sur.
L'un s'accroche à l'autre et le dessous est autocollant rien besoin d'autre pas de double face surtout pas de colle.
12-04-2013 17:46:52
#5 12-04-2013 20:37:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
la seule technique que j'ai trouvé pour garder en place mon habillage en période de fort vent (poussette double en plus) c'est de le faire tenir par plein de pinces à linge
alors si vous voyez une nana avec une poussette et des pinces à linges de couleurs vives (quand même, faut être stylée) c'est moi
heureusement que j'ai une autre poussette avec un habillage qui se fixe.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 13-04-2013 12:42:33
la seule technique que j'ai trouvé pour garder en place mon habillage en période de fort vent (poussette double en plus) c'est de le faire tenir par plein de pinces à linge
alors si vous voyez une nana avec une poussette et des pinces à linges de couleurs vives (quand même, faut être stylée) c'est moi
je fait pareil
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#8 13-04-2013 21:09:55
Moi mes pinces à linges sont vertes, bleus et jaunes et tout ça fluo !!
Et 4 de chaque côté
Pages : 1